| |  |
| picksel
| Reprise du message précédent : ouch! vraiment très bon , des ombres moins noir seraient le bienvenue je pense, pour peut-être se rapprocher un peu plus des illustrations de Street Fighter ... tu vas faire le corps |
re2d
| C'est nikel, vivement la suite j'ai hate de voir ca fini. |
Peyop
| Tout simplement superbe ! Bravo ! ---------------
Moi? Rien.
|
big guns
| Muhhair c'est un shader pour mentalray, tu l'as pour max,maya et XSI, une fois installer, tu le met comme shader mental ray dans le modificateur pour les cheveux,, C'est que au lieu de renderer avec le shader de base, dans max, tu render les cheveux avec Muhhair, tu te mets en mrprime ,donc ca rend tes cheveux en géometrie, ca fais des reflets plus realiste et la GI pogne dessus ainsi que le HDRI. c'est un peu de gossage pour le controle ,mais avec le pdf qui vient avec c'est pas si pire.
Si non, pour les yeux, je pense que ca vas blaster ta diffuse justement, tu pourrais essayer de mettre ton Iris en un shader de verre(full raytrace) avec du bump et mettre une lumiere en arriere des yeux, je crois que ça pourrais bien donner. Message édité par big guns le 28-08-2008 à 22:56:24
|
pitiwazou
| Merci les gars
Là j'ai la dose de boulot, mais je le continu juste après !
Thx big guns, je testerai ça ! |
pitiwazou
| Voilà, j'ai trouvé la technique !
J'ai mis une map d'opacité sur la pupille et derrière, j'ai mis un torus avec une vraylight rouge.
Au final ça donne exactement ce que je veux et en jouant avec l'alpha, je peux faire des trucs bien sympa !
|
Gerwaeld Wof.
| En effet, de loin ça ne se voit pas, faut se concentrer sur l'image pour les distinguer. C'est subtil et joli. |
remib74
| bonne mod j'aime bien l'aspect mudbox, tres plastique, bon courage pour la suite ! ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
"ne considérez pas les maîtres comme des exemples, considérez les comme vos rivaux"
|
remib74
| ... (addenum:j'avais pas vu la suite du post) et le rendu final est tres bon aussi, même si les yeux sont peut être un peu trop marqués. ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
"ne considérez pas les maîtres comme des exemples, considérez les comme vos rivaux"
|
mitaka A Simple Life...
| beau travail pitiwazou^^
J'aime beaucoup ce perso, j'aimerai bien le modeliser aussi un jour...
Sinon la ninja? tu l'as oublie?^^ on attendait tous la suite ---------------
Mitaka Sun / Infographiste 3d
http://sunlingchu.blogspot.com/
|
Deevad ou David Revoy
| Manquerai plus qu'un léger clair obscure d'une lumière venant d'en bas très faiblarde gris froid hypra légèrement bleuté/violassé pour imiter le rebond de la lumière sur son kimono et sa devrai prendre beaucoup de relief. ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
| |
| | |