11 utilisateurs inconnus Bolter | Toujours aussi nikel pitiwazoo
Peut etre que le nez est trop ridée et le menton pas assez arrondi (d'après le dessin) mais outre ça mode est nikel
Ou tu en es de ta perso de bleach? |
Gerwaeld Pile-poil is working here | Un fan de Street Fighter ça fait plaisir !
Toujours une super mod en effet ... Par contre c'est normal que les boules ne tiennent pas entre elles ---------------
" Nous sommes peut-être les pires parmis les maîtres, mais nous sommes les maîtres parmis les pires ... "
|
Deevad ou David Revoy | Akuma, l'homme qui ne dit rien mais qui grogne la bouche fermé en faisant ces attaques spéciales Un vrai bourrin !
Bon choix , et jolie portrait pour l'instant. J'ai l'impression qu'il lui manque un peu plus d'angle au menton ( c'est pas gênant, car il y a beaucoups de variantes de son design ).
http://www.fightersgeneration.com/ [...] efixed.jpg
Sinon, je joue rarement ( presque jamais en fait )avec lui dans StreetFighter alpha 3; mais avec Sakura (mon top) , Ken et Chun Lee. ---------------
mes tutoriels
|
peawy | La modé est superbe. [mode hors sujet on] Je jouais à Street Fighter II sur la mega drive... C'est dire si ça remonte (m'enfin, le pire c'est que j'avais déjà 18 ans...)
J'ai quand même hâte de voir ce que va donner le nouveau sur consoles next gen. D'autant qu'aujourd'hui il aura à se frotter à de belles pointures (cf le sompueux Soul Calibur IV) ! [mode hors sujet off]
Blagues à part, beau boulot, superbes détails. C'est marrant comme ta patte ressort sur chacune de tes mods, même si les persos sont tous différents, y a un je ne sais quoi qui fait qu'on sait que c'est toi. La classe... ---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
|
R32D | Yes Akuma, belle mod, c'est un bon choix "je suis fan de street" donc c'est normal que je trouve ca bien!
J'ais hate de voir la suite... |
pitiwazou | Thx les gars
Ok pour le menton, je corrigerai ça demain ! |
Big guns | héhé cool! j'en avais commencer il y ... quelques temps.. j'ai hate de voir la suite  |
pilou35 | Akuma Is the best ! Ever !!
Tu as déjà un shéma de couleur en tête ?
---------------
'Tention Pilou ... va jouer du Biniou !
|
pitiwazou | Je vais surement utiliser celui de l'image du haut qui m'a servit de base. Message édité par pitiwazou le 27-08-2008 à 09:00:16
|
pitiwazou | Ptite modif du matin avant de commencer le taff !
J'ai modifié l'épaisseur des paupières qui étaient bien trop grande, ainsi que quelques trucs comme le menton etc !
 |
Deevad ou David Revoy | Belle update , modif subtiles mais juste. De face en portrait il "en jette", j'imagine ça avec de beaux éclairage latéraux bien contrasté... ça va vraiment avoir du rendu ! J'ai hâte de voir ta compo et ton rendu en sachant que c'est un de tes points forts. ---------------
mes tutoriels
|
|