Services - Divers : Azzala Work In Progress : sebiFR et 22 utilisateurs inconnus youngmodle​ur | Reprise du message précédent : pardon pardon je le ferais plus.
Promis demain j'en fais de nouveaux avec l'ancien mode de lissage sinon je vais me faire lyncher à mon avis  |
-EnzO- | youngmodleur a écrit :
pardon pardon je le ferais plus.
Promis demain j'en fais de nouveaux avec l'ancien mode de lissage sinon je vais me faire lyncher à mon avis 
|
lol
flagélation en place publique jeune homme ! en fait ils ont raison, ça saccage tout là ... c dommage.
tu dis plus haut que c plus long et plus fastidieux de bosser en spline, c vrai mais je touve que c plus précis.
enfin, chacun son truc, au final, seul compte le résultat, non ?
ça à l'air tres bien parti, pourrais tu poster un wire ?
@+ |
youngmodle​ur | Citation :
tu dis plus haut que c plus long et plus fastidieux de bosser en spline, c vrai mais je touve que c plus précis.
enfin, chacun son truc, au final, seul compte le résultat, non ?
|
Oui et vu le resultats des mod en splines je crois que je vois lequel et le mieux En fait j'avais commencé en spline mais je ne maitrise pas vraiment la maniere de passer des splines aux polygones.
Ma prochaine mod sera en spline promis , car il faut tout de meme que j'essaye cette facon de faire.
Pour le wire je preferai attendre la fin de la modelisation histoire de le rendre un peu plus propre.(il n'y a quasiment pas de tri mais sans doute des 5 ou 6 cotés à changer) |
-EnzO- |
je connais d'excellent modeler qui ne bosse pas en spline pour les caisses. le tout est de découvrir la technique avec laquelle tu es le plus à l'aise.
@+ |
youngmodle​ur | Ke me sent peut etre plus à l'aise avec la mod clasique mais ce n'est pas pour ca que c'est la mieux à mon avis.
De toute facon je suis un debutant et j'ai fait tres peu de spline (juste ma tete) alors je ne peux pas vraiment encore comparer... |
-EnzO- | youngmodleur a écrit :
j'ai fait tres peu de spline (juste ma tete) alors je ne peux pas vraiment encore comparer...
|
tu fais une tete en spline ?? je te souhaite bon courage...
|
youngmodle​ur | Je l'ai deja faite à vrais dire (je travaille un projet apres l'autre pas tous en meme temps)
Le resultat etait acceptable mais pas vraiment fidele au modele  |
|