Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Work In Progress : alouatta Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : ultraVD et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Map monde comme FF8 avec 3DSMAX 2008

n°26978
akatsuki-a​ragorn
Posté le 24-04-2008 à 21:59:32  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/1421.jpg

désoler mais j'ai pas encore d'image  :o  
bon voila l'idée,je voudrai refaire la map du jeu Final Fantasy 8,mais avec des graphismes améliorer.
Mais étant débutant,je ne sais pas comment faire une sphere qui peut accueillir des gizmos (ca veut dire les formes,non ?) pour faire des continents,des montagnes,et des forêts.
Je voudrai créer ensuite un personnage (comme l'original je prendrai Squall) qui pourra parcourir cet map monde a pied,en voiture,ou avion (pour l'avion,il devra seulement, décoller a une certaine distance et naviguez juste avant,arriere et gauche et droite).

DOnc si vous pouvez m'aider,genre tuto en plusieur parte (oui je sais c'est exigeant  :lol: ) mais ce serai vraiment sympas d'aider un débutant dans son 1er vrai "grand" projet !    Merci :jap:

(Dsl pour la photo,je suis pas tres douer ^^)

mood
Posté le 24-04-2008 à 21:59:32  profilanswer

n°26981
3d_master
Posté le 24-04-2008 à 23:04:02  profilanswer

heu ... pour un débutant, tu devrais déjà commencer par des tutos ... te lancer dans un si vaste projet (modéliser des continents, des montagnes, des avions, des voitures et un perso) tu vas devoir comprendre toutes les bases de la 3D et crois moi, y a du boulot avant que tu puisses commencer ton projet ^^

n°27017
Doug-Le-Gu​edin
Débutant 3DS Max
Posté le 25-04-2008 à 22:56:22  profilanswer

Ouais, c'est un peu... Rapide !

---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
n°27031
akatsuki-a​ragorn
Posté le 26-04-2008 à 21:01:16  profilanswer

ouais,c'est je que j'ai commencer  comprendre,je penser qu'en faisant quelque extrusion,et quelque modifs' par ici et la,ca irait vite,mais fort a constater que c'est vraiment compliquer.
Mais bon,je suis en train de faire un autre projet,c'est un simple carrefour,avec des feux qui marches,et des voitures,qui avancent et e croisent (j'ai deja terminer le carrefour,juste quelque petit,details,la je suis en train de faire des bouts de buildings pour mettre un peu de décors,et e terminerai par les voitures  :) )
Merci quand même de m'avoir repondu,je suspend ce projet,et je le remet a plus tard (au moins 1 ans ^^)

n°27034
renzoku
Qd est-ce qu'on mange ?
Posté le 27-04-2008 à 09:17:54  profilanswer

juste un autre petit conseil, si tu dois reprendre ce projet d'ici un an personnalise le; utilise un autre theme que FF8 tu n'en seras que plus fier quand tu auras fini et au moins tu auras moins de contraintes

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°27057
crunchyy
Posté le 27-04-2008 à 16:12:40  profilanswer

Waou partir d'une sphere simple et concurencer FF8, ta peur de rien :)
J'attend de voir le reste pour ton carrefour, Bon corage c'est jamais mauvais de viser (trés) haut.

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster