Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Work In Progress : alouatta Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : ultraVD et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Map monde comme FF8 avec 3DSMAX 2008

n°26978
akatsuki-a​ragorn
Posté le 24-04-2008 à 21:59:32  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/1421.jpg

désoler mais j'ai pas encore d'image  :o  
bon voila l'idée,je voudrai refaire la map du jeu Final Fantasy 8,mais avec des graphismes améliorer.
Mais étant débutant,je ne sais pas comment faire une sphere qui peut accueillir des gizmos (ca veut dire les formes,non ?) pour faire des continents,des montagnes,et des forêts.
Je voudrai créer ensuite un personnage (comme l'original je prendrai Squall) qui pourra parcourir cet map monde a pied,en voiture,ou avion (pour l'avion,il devra seulement, décoller a une certaine distance et naviguez juste avant,arriere et gauche et droite).

DOnc si vous pouvez m'aider,genre tuto en plusieur parte (oui je sais c'est exigeant  :lol: ) mais ce serai vraiment sympas d'aider un débutant dans son 1er vrai "grand" projet !    Merci :jap:

(Dsl pour la photo,je suis pas tres douer ^^)

mood
Posté le 24-04-2008 à 21:59:32  profilanswer

n°26981
3d_master
Posté le 24-04-2008 à 23:04:02  profilanswer

heu ... pour un débutant, tu devrais déjà commencer par des tutos ... te lancer dans un si vaste projet (modéliser des continents, des montagnes, des avions, des voitures et un perso) tu vas devoir comprendre toutes les bases de la 3D et crois moi, y a du boulot avant que tu puisses commencer ton projet ^^

n°27017
Doug-Le-Gu​edin
Débutant 3DS Max
Posté le 25-04-2008 à 22:56:22  profilanswer

Ouais, c'est un peu... Rapide !

---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
n°27031
akatsuki-a​ragorn
Posté le 26-04-2008 à 21:01:16  profilanswer