| |  |
| Sisteck
| très sympa en tout cas...c'est pas casse c*** pour rien...
joli les traits de coutures. tu fera un rendu vielli ou du neuf rénové pour l'interieur ?
vivement la suite |
613
| tout sera neuf... j'ai pas envi d'unwraper et de taper toutes les textures une par une....
Si j'unwrap, se sera pour la version Rat-rod mais il n'y aura pas d'habitacle |
bicket
| C'est vraiment du beau boulot.
Ca me motive pour reprendre mes vieux MuscleCars...
Continue comme ca et ca sera vraiment un Master piece : Le model est tres propre, extremement detaillé, fait avec gout. Le moteur est a tomber (j'ai jamais eu le courage d'en faire un)
Un vrai Hot a l'acienne.
---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
613
|
OH OUI OUI OUI J'attends toujours la Chevelle On s'en tape de la mustang (pourtant je suis fan, j'en ait 11 en 1:18eme et 4 en 1:25eme, c'est pour dire si je les aime) mais tu vaut tellement mieux que cette caisse qui est devenue banale !
JE VEUX LA CHEVELLE!!!!!!!!!
Au fait, où as tu touvés les blueprints? (surtout les Challenger et charger, j'ai que des photos FTSB c'est naze pour la mod)...
Bon, un com de toi m'a donné envi de m' y remettre, y'aura surement une UP ce soir |
613
| Petite up !
Début de l'habitacle... J'ai récupéré la tête de mort que j'avais fait pour le pommeau de boite de la Caprice ...
Il me reste plus que 38 objets a modeliser pour l'habitacle (je vais récuperer l'autoradio Alpine et les haut parleurs Focal que j'avais déja modélisés.... )
 |
Mayo D'Cord | Pwaa......comment elle tue ta mod......c'est vraiment de la belle ouvrage msieur |
613
| petite up....
 |
bicket
| Sympa l'autoradio CD ca fait vintage !!!
Toujours du super boulot, impatient de la voir sous le soleil californien ---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Franchement clean, je suis fan  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
| |
| | |