| |  |
| Shimrod Habitant du forum d'en face
| |
613
| Citation :
"passenger compartment".
|
pour le passager completement c*n, j'ai pensé a inviter quelques scooliens
C'est plein de refs, excelent
TU VA ME LAISSER CE TRUC BLANC TRANQUILLE ????
|
613
| Petite up...
j'ai modifié la calandre ( merci Aego ) et j'ai commencer a faire l'agencement de l'habitacle (merci Shim pour les refs )
En gros j'ai délégué tout le boulot
 |
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| T'as même pas encore fini que shimrod veut la détruire.^^ Tu va faire un crash test^^ ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
613
|
J'aimerais bien... Mais pour le moment, je vise le rendu studio... On va voir si mon pc tiens le choc jusqu'au bout (le passage en XP64 la semaine derniere a deja bien amélioré les choses ) Ensuite, je mettrais peux etre deux versions du ros en proxy sur la meme image... Mais pour le décor, j'arrive jamais a me motiver a en finir un
|
m@lonet vous transforme ! ! !
| heheh , comme dit ailleurs , c'est classe ! ! l'as belle courbe la demoiselle !
sort le .hdr et fait peter le 4K
àl a tienne !! kad ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
shkyo
| 613 a écrit :
J'aimerais bien... Mais pour le moment, je vise le rendu studio... On va voir si mon pc tiens le choc jusqu'au bout (le passage en XP64 la semaine derniere a deja bien amélioré les choses ) Ensuite, je mettrais peux etre deux versions du ros en proxy sur la meme image... Mais pour le décor, j'arrive jamais a me motiver a en finir un
|
Toujours aussi excellent ton hot-rod ! Pour le décor, tu peux toujours simplifier avec des photos et un poil de retouche, et hop ! ---------------
Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site web ;-) http://www.photospicsandco.com/ Une envie de fringues originales ? Ici : http://www.popopse.spreadshirt.net/
|
613
| Kadddddddd qui post encore sur mon rod????
Je retourne au boulot tout de suite M'sieur |
Shimrod Habitant du forum d'en face
| Ouep et plus vite que ca, avant que je demande à un Admin d'ici de te coller un certain avatar rose qui court dans la forêt. ---------------
MentalRay Family 3dsmax et mentalray - www.mentalray.fr
Sans Chimay, point de 3d. ^^
|
613
| UP,
J'ai pas eu le temps de faire un rendu avec un shader reflectif pour la carosserie...
j'ai perdu trop de temps avec la banquette, c'est super casse c**ille a modeliser....
 |
| |
| | |