| |  |
| Glaouii
| Reprise du message précédent : Chapeau c'est du bon taf! encore bravo.
J'ai le même moulbif à taper pour le mettre sur une deuche... |
613
| C'est vrai pour la calandre, les pointes sont trop fine et pas assez prononcées... Je vais m'en occuper. Pour la 2Cv, ca devrais etre énorme |
613
| Je l'ai vu ce WIP , j'ai pas osé le remonter ... |
Sisteck
| yop... dit moi 613: tu fait comment pour la modelisation du moteur... avec tant détails !! tu a une vue éclaté du moteur? une de chaque pièces? ou tu t'inspire de photos exterieures ?
C un truc de furieux ton travail, hate de voir les rendus... la vue 3/4 avant avec le carrosage des roue j'adore.
++ |
613
| Tout a la photo, j'ai rien trouvé en autres refs |
Shimrod Habitant du forum d'en face
| Et celle que je t'ai filée ? Avec le flamming, Gouinette et Robaire ? T'as pas vu le film, c'est ca ? ----> parti sur un autre forum ---------------
MentalRay Family 3dsmax et mentalray - www.mentalray.fr
Sans Chimay, point de 3d. ^^
|
613
| bah, si tu trouve des refs de l'habitacle je suis preneur |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Tapes " Hi Boy " dans Google Image, y'en a plein d'intérieurs en photo, tu devrais trouver ton bonheur  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
613
| je trouve encore quasiment que des 3/4 ... Comment on dit habitacle en anglais? Tiens, je vais tester avec "dashboard" EDIT: y'a des tabeaux de bord sympas, cool.... Comment on dit garniture de portiere en anglais? (j'suis vraiment nul ) Message édité par 613 le 25-09-2008 à 20:51:19
|
Shimrod Habitant du forum d'en face
| |
| |
| | |