| |  |
| Trankilou_Bilou Modérateur
| Reprise du message précédent : Ah ué mais ça a rien à voir, jsuis très très loin de ton niveau de détails et de précision. Moi j'ai fait que modéliser le strict minimum, et ammasé plein de conneries pour faire croire que c'est hypra complexe^^. Toi t'es plus dans le techniquement correct, avec toutes les pièces et fixations qui sont présentes. C'est que de la gruge ma corvette  ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
613
| En tout cas c'est crédible (pour un engin comme va bien sur )
Pour mon rod c'est surtout de la recherche de refs et de photo... Ca prends pas mal de temps |
613
| Voila la jante ....
Je pense que beaucoup d'entre vous reconnaitrons le modèle, c'est la jante de la Mustang 68 de BULLIT ....
Par contre, c'est super galère a modéliser proprement... Je suis content qu'elle soit finie ... J'y ait quand même passé 3heure (je sait, je travaille lentement et je me ballade sur le net en même temps. Mais c'est quand même super lourd de bosser 3heure sur la même pièce)....
 Message édité par 613 le 15-09-2008 à 19:43:18
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| En même temps ué, t'y vas un peu fort la sur les polys^^. Je vois même pas l'intérêt de coller un seul smooth sur ta jante. Le pneu ça dot être un peu pareil je suppose. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
613
| Sur le dernier rendu, y'a un smooth en iteration 1 sur la jante et y'en a pas sur le pneu J'ai modélisé le pneu en extrude edges, cuts, chamfreins, j'ai voulu qu'il soi bien rond entre chaque crampon, je voulais pas avoir le pneu avec les crampons carrées que je fait d'habitude Pour le pneu arriere, je vais peut etre calmer le jeu sur le nombre de polys. Mais y'aura des rendus a la fin sur le train avant, alors je voulais un truc vraiment clean.... Il va etre long a calculer quand j'aurais fait les inscriptions du flanc |
capo | C'est vraiment fou le niveau de details que tu mod!!!!
dis moi c'est quoi ta méthode pour tirer les câbles? tu extrude un cylindre ou tu pars d'une line? ---------------
Kubler Yoan
yoan@ksport.ch
|
pitiwazou
| Bien sympa, bien joué  |
613
| capo a écrit :
c'est quoi ta méthode pour tirer les câbles? tu pars d'une line?
|
Oui c'est juste une spline renderable, comme ca, les coodronnées de mapping sont deja bonnes .
|
shogunato
| ca tue
continu |
| |
| | |