| |  |
| benijy
| Reprise du message précédent : Salut ! tout d'abord ton travail est subjuguant, hallucinant, je reste bouche bée et je ne me permettrai en aucun cas de critiqué.
J'aimerai savoir ce que tu as fait comme étude pour arrivé à ce niveau ou si simplement tu as passé des heures cloitré devant ton écran a tout apprendre tout seul comme moi.
Merci bien.
Et encore une fois trop bien ta modélisation . |
613
| Pour les pneus, j'ai expliqué dans les pages précédentes, mais il n'y a rien de spécial, c'est juste des reglages a tatons.
Citation :
J'aimerai savoir ce que tu as fait comme étude pour arrivé à ce niveau ou si simplement tu as passé des heures cloitré devant ton écran a tout apprendre tout seul comme moi.
|
Bep electrotechnique + Bac pro EIE (Electricité et installations electriques): Maintenant je suis électricien batiment et industriel.... Donc quand je dit "Ordinateur" au boulot on demande -" Ordina Quoi ???? c'est quoi ce truc? " Donc pour la 3D, j'ai commencé seul. continué seul quelques années et puis j'ai découvert le forum www.3dscool.com et j'ai beaucoup progressé grace a leurs conseils. Y'a pas de secrets, la meilleure école de 3D du monde, c'est internet. |
corentin3D Le chieur de service
| Citation :
Y'a pas de secrets, la meilleure école de 3D du monde, c'est internet.
|
Un gros + 1 Néanmoins, si y a possibilité de prendre des cours c'est toujours mieux Sinon petite question, comment tu as donné cet effet de brulé au niveau des pots ? Thx ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
| |
| | |