| 613
| Reprise du message précédent :
Citation :
un combi vw de 59 (dont je suis le proprietaire)au look plutot "rats"!!!
|
Je suis fan, si t'as des photos sur un site, envoi le lien
bicket a écrit :
Que dire ?
Une seule remarque pour moi : Je trouve que le chrome de la cloison entre le moteur et l'habitacle n'est pas adapté. je verrai plutôt ca en aluminium ou en inox.
|
On m'a déjà fait la reflection sur 3DSCOOL, je vais corriger ça ...
bicket a écrit :
Pour l'aspect granuleux de ta peinture matte, comme les réflexions sont limitées, une interpolation fonctionnera très bien.
|
C'est par l'interpolation que j'ai commencé, (pas fou ) mais ca faisait des taches trop visible sur une surface si grande Je suis obligé de sampler a mort Merci pour vos encouragements, je m'y remets tout de suite |
pizz
| je vai ptetre pas mettre des photos de mon combi ici, je voudrai pas poluer le poste lol !!!!!!
mais je peut t'envoyé ça par mail sans souçi |
m@lonet vous transforme ! ! !
| ben oé , la je ne peut qu'appaludire , c'est superbe , tres bon travail mais bon pour faire le reloud , encore desolé mais ta mode en vaux vraiment la peine , ( car detaillé comme ca , mm à ILM on se fait pas autant chier ) donc je reviens avec mes maps , ptin ca serait vraiment top ! ! donc lache pas pi envoie d'autres images , tu fait trop de frustrée en n'en collant qu'une seule !! bon courage et bonne continuation bravo , c'est du super taff ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
Petitpoulet
| Bon bah, c'est simplement superbe...
Pas grand chose a dire, a si quand même :
Il y a un truc qui me gène sur les ensembles pneus + jantes, ils ne sont pas asez réalistes a mon gout, (enfin je ne sais pas pourquoi) et pour moi c'est le truc qui me permet de voir que c'est bien un rendu.
(si jamais je trouve pourquoi je te dis ^^)
Et sinon ia la reflection du pot, et c'est tout pour moi. Nice job ! |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Très joli oué, ça pète
Deux petites remarques, allez
Tu devrais mettre du gris bleuté dans le spec des pneus, ça rendrait beaucoup plus caoutchouc
La plaque d'immat à l'avant...heu bofbof quoi, je la virerais à ta place ( ou alors fais là bien plus grande un peu penché en ar, comme les vrais quoi ) Message édité par Aego le 25-10-2008 à 10:55:02 ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
613
| Kadd -> c'est juste un test, je vais lancer les rendus dans la semaine . Pour l'unwrap sur cette version, c'est impossible, je tourne a 0.66 fps dans la viewport, j'ai essayé d'unwrapper une piece, ca m'a pris pres d'une heure trente... Comme je peux pas y passer plus d'une heure par jour apres le boulot et que j'ai une centaine de pieces, il me faudrais 6 mois pour tout unwraper ...
Je le ferais sur une autre version (avec un capot a la place du moteur, un chassis et un habitacle où il ne restera que les pieces visibles.
Petitpoulet & Aego -> On me l'a deja dit, c'est deja corrigé
Will_6com -> y'a plusieurs versions de prévues... |
Peyop
| Rien de bien constructif à dire, mais là franchement, bravo ! ---------------
Moi? Rien.
|
pitiwazou
| C'est terrible, bien joué !! |
m@lonet vous transforme ! ! !
| est ce que tuconnais cette teckniue de mapping , avec le vertex color , ca peut etre une bonne alternative a un prob d'unwarp car mm sans deplier ta geometrie tu vien peindre un masque de salissure ou autre truc comme ca et je ne sais pas sit tu te rappelle mais j'avais aussi poster sur la sccool un principe de metal avec diff maps , le truc cool de ce type de shaders est qu'un bon vieux mapping box fait parfaitement l'affaire je me dit que l"un dans l'autre ca doit tourné
j'attend dans tt les cas avec impatience les rendus ! ! bonne continuation Message édité par m@lonet le 25-10-2008 à 21:21:56 ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
613
| bonne idée, a tester... Je vais faire une premiere série de rendus tel quels dans les nuits de cette semaine mais je vais continuer a travailler sur une version plus travaillée |
| |