| |  |
| miniman
| Reprise du message précédent : Carrément terrible! La mod' était déjà impressionnante mais là! Sinon une seule petite remarque sur la réflexion du silencieux d'échappement sur la carrosserie qui parait très "granuleuse". Peut être que sur le rendu final, ça ne se verra pas mais bon. En tout cas, encore une fois, bravo! |
peawy
| Ben y en a un qui s'est fait plaisir là. Tu t'es gavé, c'est superbe. |
Sisteck
| vraiment super chouette !! et le détail qui tue de trop... le métal surchauffé bleu en sortie de collecteur !! je suis fan.
sinon dans l'optique d'avoir un opinion exterieur de plus, à prendre ou a laisser:
juste une question de gout sur:
- la sellerie qui parait trop reluisante sur le dessus.
- grille avant trop matte.
- l'eclairage trop sombre sur la partie arrière.
- la texture de pneu qui... (je sais pas en fait)
et les gros problèmes : ^^
on a pas assez de vues !
d'autres ! d'autres ! d'autres !
Message édité par Sisteck le 23-10-2008 à 21:59:30
|
613
| Citation :
la réflexion du silencieux d'échappement sur la carrosserie qui parait très "granuleuse"
|
Je sais, mais je suis a 64 samples, je peux pas augmenter plus... je corrigereais en post prod sur le rendu final.
Sisteck : Pour la sellerie, je vais blurrer un peu plus, merci.
Pour la grille, je vois pas, ptete la pass d'occulsion a gommer.
Pour l'eclairage, je referais des tests .
Pour le pneu, ca me gene aussi, je vais taffer dessus Pour le nombre de vues, comme c'est qu'un test, ca attendras les corections |
pizz
| +1 pour le metal chauffé, j'adore, l'ensemble est vraiment bleuffant!!!!
j'ai un "peu" le meme projet en tete avec un combi vw de 59 (dont je suis le proprietaire)au look plutot "rats"!!!
mais la en voyant ton job je sais pas si ça doit me motiver ou m'achever lol!!
bravo |
bicket
| Que dire ?
C'est vraiment superbe, tu dois te régaler Une seule remarque pour moi : Je trouve que le chrome de la cloison entre le moteur et l'habitacle n'est pas adapté. Ca fait un effet miroir qui casse le volume du modèle.
Je ne sais pas si je suis clair mais je verrai plutôt ca en aluminium ou en inox (avec un reflet flou).
Pour l'aspect granuleux de ta peinture matte, comme les réflexions sont limitées, une interpolation fonctionnera très bien.
Enfin, il faut bien chipoter un car on est tous jaloux de toi.
---------------
Projets Terminés :
=> Early Morning
=> La Poursuite
|
amerjackson
| oups c'est vraiment incroyable , une autre pose de la belle hot rod?? |
re2d
| Super les textures en plus j'adore le rouge et noir, c'est un rendu qui as la classe bravo! |
613
| Citation :
un combi vw de 59 (dont je suis le proprietaire)au look plutot "rats"!!!
|
Je suis fan, si t'as des photos sur un site, envoi le lien
bicket a écrit :
Que dire ?
Une seule remarque pour moi : Je trouve que le chrome de la cloison entre le moteur et l'habitacle n'est pas adapté. je verrai plutôt ca en aluminium ou en inox.
|
On m'a déjà fait la reflection sur 3DSCOOL, je vais corriger ça ...
bicket a écrit :
Pour l'aspect granuleux de ta peinture matte, comme les réflexions sont limitées, une interpolation fonctionnera très bien.
|
C'est par l'interpolation que j'ai commencé, (pas fou ) mais ca faisait des taches trop visible sur une surface si grande Je suis obligé de sampler a mort Merci pour vos encouragements, je m'y remets tout de suite |
| |
| | |