| |  |
| m@lonet vous transforme ! ! !
| Reprise du message précédent : whaaaa ! ! ! bas la c'est la grande classe ! ! j'attendavec impatience les rendus avec shading realiste ! ca vas bastonné , superbe mod ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
corentin3D Le chieur de service
| Tien, cette voiture me rappel quelque chose... un air de déjà vue |
613
| Voila mon studio est fait et la majorité de mes shaders sont préparés....
Il y'en a pas mal qui sont a retravailler ...
Dans l'ordre.
- Carpaint noir mat - Alu - Crome - Verre -
- Peinture laquée rouge - Alu anodisé rouge - caoutchouc - peinture laquée blanche -
- durits - test raté - plexy rouge - metal brossé - - Plastique noir rigide - câbles rouges - pneus - Laiton -
 |
Petitpoulet
| Si seulement on pouvait recycler les litres de baves... Ma Gni Fi Que |
bobijoe
| 'tain ça déballe ce boulot, chapeau! ---------------
Clavier qwerty
|
shkyo
| ça faisait quelques temps que je n'étais pas passé par là, et ton hot-rod est toujours aussi hallucinant !!! Et avec les exemples de shaders que tu nous montre, ça va être d'enfer ! ---------------
Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site web ;-) http://www.photospicsandco.com/ Une envie de fringues originales ? Ici : http://www.popopse.spreadshirt.net/
|
Sisteck
| un pti post si ça peut aider...
pour l'alu anodisé rouge j'aurais tendance à dire qu'il faudrait enlever la reflexion ou alors avec enormément de blur... pour en avoir pas mal sur chez moi sur mes pièces hélico RC, ça ressemble à un métal mat avec un specular coloré avec un fort inner with et de forte intensité. mais sans réflexion.
mais je me trompe peut être.
bonne continuation
++ |
613
| Non, tu as raison, je vais corriger ça .
Avec tous mes mats blurrés en reflexion, ca commence a etre long a calculer |
Sisteck
| ouais !! vilain blur !!! squatteur de processeur...
sinon j'aime bien ton test raté placé au millieu ni vu ni connu
moi je vote pour une boule de noel entouré de papier alu crépi. serai zoli sur un hot rod non ? |
| |
| | |