| |  |
| 613
| Merci, ca me motive bien des comms comme ca En plus, je me suis trouvé un pinstriper qui m'a offert 3 photos de pinstrips hi-res pour préparer ma texture...
Donc les pinstrips seront des vrais, pas du numérique |
Petitpoulet
| C'est une tuerie complète... Sa me donne limite envie de me mettre au polygones... |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| T'es fou, mais ça claque d'enfer ce model, huhu
Très beau boulot en tout cas, bravo ( le seul truc c'est que j'aurais mis des amortos sans ressorts à l'avant perso, mais c'est vrai que c'est moins courant avec ressorts, ça fait un style... ) Message édité par Aego le 18-10-2008 à 18:47:50 ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
613
| J'ai hésité aussi ceux-ci n'étaient destinés qu'au train arrière a l'origine....
Mais il y'aura une version plus civilisée de ce rod par la suite (Jantes fines "old school" , soft top en tissus, échapements sous le chassis, capot, amortos classiques )...
Tu rate rien, on a pas droit a l'erreur avec toi, j'adore parceque c'est constructif et en meme temps je déteste parce que ca me donne du boulot |
Sisteck
| comment ça déboite !!! ton boulot sur le chassis est absolument magnifique... et avec tout ces reflets c'est particulier !
pas de vue du chassis arrière de près de prévue ? je vois un big différenciel qui pète mais pas de fixation des étriées de freinage.(j'arrive pas à zoomer dans le reflet au sol de la roue arrière droite pour voir ^^)
bon courrage pour la suite, tout ces détails me donne le vertige !!!
|
613
| Il y'aura des rendus du chassis par la suite mais tout n'est pas encore modelisé, il manque tout le coffre et le centre du cahssis (systeme de freinage (maitre cylindre, fixations arriere, etc...), batterie, bombonne de NOS, boite a fusible, admission de carburant, lien entre l'embrayage et la pédale etc....) Ca viendra mais pour le moment j'attaque les premiers rendus pour faire une pause dans la mod |
eric68 | quesque cest beau , j y connais rien du tout mais vous etes vraiment des artistes |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| 613 a écrit :
Tu rate rien, on a pas droit a l'erreur avec toi, j'adore parceque c'est constructif et en meme temps je déteste parce que ca me donne du boulot
|
Bah comme tu as du le remarquer, je poste très peu sur le wip, donc quand j'en suis un c'est qu'il m'intéresse et j'essaie d'apporter une vision externe qu'on a pas forcément quand on a le nez toujours sur son model
Si j'ai rien de constructif à dire, je ne poste pas
---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
m@lonet vous transforme ! ! !
| whaaaa ! ! ! bas la c'est la grande classe ! ! j'attendavec impatience les rendus avec shading realiste ! ca vas bastonné , superbe mod ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
| |
| | |