Bolter Hardware : shadows44, djex Services - Divers : mousse_1, Skelter Work In Progress : patou2 et 32 utilisateurs inconnus TSpawn | Reprise du message précédent : Beau boulot déjà. Je n'ai pas vu le film (il est plus vieux que moi), mais si tu nous refait la séquence dans la salle de réunion en bien animé, ça va être cool ! ---------------
TSpawn
|
KaOsphere | Joli taff !
Qu'est ce que tu vas utiliser comme methode pour que les doigts se retractent lorsqu'une papatte est en l'air ? |
JocelynG Clown cabriolant | La méthode que j'ai utilisé pour ce type de containte c'est : le reaction manager de max (si je me souviens bien du nom).
Lorsque je soulève la papatte les trois gros doigts font une ratation vers le bas de x degrés et le doigt de l'arrière une rotation vers le haut de x degrés.
Comme les doigts sont composés de plusieurs objets, il faut utiliser les liens de parenté et non pas les groupes sinon ça merdouille.
Wala...
Jocelyn Message édité par JocelynG le 21-12-2007 à 11:48:07 ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
KaOsphere | Ca correspond au wire parameters ? , ca me dit rien le reaction manager...Je veux pien que tu m'en dise un peu plus a l'occase si t'as le temps....
En fait en utilisant les expressions classiques ( wire parameters ) j'ai un soucis ... L'expression classique ne s'applique que si l'objet est deplacé physiquement avec des clefs....si l'objet maitre de l'expression est controlé par un autre objet via une contrainte ou autre , l'expression ne s'applique pas.... Si tu as des infos la dessus ca m'interresse !
Désolé pour le off topic , je continuerai la suite par pm pour pas polluer ton thread... |
dema | lol thyriax!!!
Bon taffffffffff.
Vivement la suite. |
JocelynG Clown cabriolant | Merçi Patou pour ton commentaire.....
Oui il va falloir que tu patientes pour les textures et même pour les premiers rendus de control
J'ai peu de temps pour travailler dessus.
Jocelyn ---------------
|
vadoor | Ouah, c'est super JocelynG.
Cela me rappel le robot dans RobotCop.
C'est peut-être ben celui-ci d'ailleur.
J'adore. Très bonne modelisation avec détails.
Comme dirait Patou, vivement les textures.
A+ |
JocelynG Clown cabriolant | vouiii c'est bien le Robot de Robocop : ED-209.
Merci encore à vous deux pour les commentaires, c'est encourageant.
Jocelyn ---------------
|
remib74 | j'ai rarement vu un modele aussi parfait en topologie et en proportion c'est du très bon !!! Message édité par remib74 le 18-05-2008 à 11:51:52 ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
JocelynG Clown cabriolant | C'est super sympas ça comme commentaire.... !!!
Je te remercie Jocelyn ---------------
|
gompaa | Parti à la recherche d'images sur l'ED-209, je suis arrivé ici et très franchement je suis tout... estourbiffé.
Il m'est impossible d'émettre le moindre avis technique sur la réalisation vu que je suis étranger à l'univers du graphisme mais je peux tout de même dire que c'est bôôô ! Je suis sur un projet un peu fou-fou ( à titre perso ) qui est de réaliser un truc-à-pattes qui marche. Je veux dire qui se déplace sur ses deux pattes. ED-209 n'est franchement pas un modèle de démarche gracieuse et chaloupée dans la catégorie des robots bipèdes sortis des laboratoires japonais ( ED-209 n'a existé qu'en "carton-patte" animé image par image ) mais il est beaucoup plus fun ! Donc, grâce à cette fabuleuse modélisation, peut-être va-t-on voir surgir dans le rue un ED-209. Un vrai.
Bonne suite.
|
JocelynG Clown cabriolant | Merki !!!
C'est gentil
Jocelyn ---------------
|
JocelynG Clown cabriolant | Quand j'aurai plus de temps
Le boulot est assez intense en ce moment et je suis naze le soir quand je rentre  ---------------
|
|