Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicid | nikel ça part bien |
dirt Lock'n Load... | oé, pour une fois il va etre bien realisé le ED-209 ! Prcq j'en ai vue plein de pourri ... la ca donne envie de le voir fini
Dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
JocelynG Clown cabriolant | Merkiiii beaucoup de vos encouragements J'espère avoir fini la mod ce weekend et pourvoir commencer le "setup" et l'anim la semaine prochaine . ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | sacrilège, tu veux numériser un grand moment de stop-motion !
bon choix, c'est vrai que j'ai souvent envisagé de le modeliser aussi |
JocelynG Clown cabriolant | Hé oui NoBrainNoBrain quand le modernisme nous tient !!!
Remarque quand tu revois le film c'est tous sauf ridicule au niveau des fx
Merci Patou de ton encouragement  Message édité par JocelynG le 27-09-2007 à 15:43:12 ---------------
|
DuTcH | Que de souvenirs de revoir la machine la plus instable de l'histoire du cinema.. En tout cas, jolie taf... Message édité par DuTcH le 27-09-2007 à 18:27:47
|
JocelynG Clown cabriolant | Merci DuTcH...
Voici un petit update... il y a encore quelques simplifications que je peux faire pour optimiser le mesh, comme la suppression de certains axes de symétrie, bref je vais de toute façon fignoler
 ---------------
|
stereo | salut,
je suis fan de ce robot !
vivement l anim, bonne continuation (bookmarkification!) |
JocelynG Clown cabriolant | Merci Stereo...j'espère simplement que je ne vais pas la foirer l'anime ---------------
|
Aego Obi Wan | C'est vrai que c'est un model mytique ça, moi aussi y'a longtemps j'avais voulu le faire, mais j'avais pas trouvé de blueprints à l'époque
Ca avance bien en tout cas, j'ai hâte de voir la suite  ---------------
www.aego-prod.fr
|
LDream | Il est vraiment bien ton Ed209 !!!
On veut voir la suite vite vite
Chapeau l'artiste |
|