Skelter Work In Progress : rimasson, Leoros Dominance War III - Frogs Attack !!! : Red1 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : patou2, rollandinho et 36 utilisateurs inconnus Dr namson1 | Très beau boulot, il y a que les vitres que je trouve trop floues |
moonstudio | Salut super boulot Voila je me présente je m’appel Greg et je suis le président d’une association dont le but est de crée des films. Nous montons actuellement un projet du type médiéval et je recherche quelqu’un capable de me crée une ville médiéval , et en cherchant des exemples sur le net je suis tomber sur ton travail. Alors je voudrai savoir si tu serait intéressé pour une collaboration . Pour me contacter rend toi sur www.moonstudio.org
|
patou2 | C'est un cadrage très serré, j'aurais bien vu un peu plus le sol.... mais bon c'est toi qui vois Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
andre246 | merci pour ton commentaire, le sol, euh... oui c'est vrai que c'est serré, à vrai dire j'ai pas testé en cadrant un peu plus de sol, je ferai un ptit teste vor ce que ca peut donner .
Merci.
@pluche.
seb. ---------------
Le monde de la 3d est impitoyable 
|
thyriax Le nihiliste patenté | Yep, je suis du meme avis que Patou, il manque le sol dans le cadrage.
Comme je le disais au debut de ton post, c'est vraiment du tres bon boulot.
Vivement la suite ! (la version de nuit!) |
mitaka A Simple Life... | Salut j'adore ton taf^^ c exelent
Mais curieusement, je préfére ta premiere image, je la trouve plus coloré et plus riche, la derniere est belle aussi, mais comparé à la précédente, elle parait plus plate...
Ce n'est que mon avi^^ bravo encore pour ce beau travail ---------------
Site perso : http://sunlingchu.blogspot.com/
|
mitaka A Simple Life... | Perso je n'aime pas trop cette compostion de couleur, certaine parties deviennent trop sombre. ---------------
Site perso : http://sunlingchu.blogspot.com/
|
thyriax Le nihiliste patenté | un conseil : Change d'ami !
Serieusement, les teintes sont bien meilleures dans l'image precedente. (en plus, tu as encore plus bouffé le cadrage...tssss)
Je pense que Mitaka a raison pour les parties trop sombre... A corriger si tu veux réellement changer les teintes...
++
|
shallouk | en effet peut etre un chouilla sombre dans les ombres, mais quoi qu'il en soit c'est simplement superbe (et j'adore vraiment la nouvelle teinte) |
kwen | Salut
Perso en ce qui concerne les teintes je trouve le compositing de ton pote plus "classieux" meme si cela reste un peu sombre.
Kwen |
|