6 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | Hello Seb! MAGNIFIQUE!!!! C'est vraiment superbe!!!
Aller, le seul truc qui me chagrine, ce n'est pas le sol pour moi, mais plutot le background qui ne colle pas du tout avec ta scene.
Par ailleurs, je verrai bien une scene de nuit, l'éclairage serait interessant.
Encore une fois, bravo et merci de nous faire profiter.
|
legloups | Très chouette, j'aime beaucoup les tons utilisés... et le maillage semble très propre...
Allez, pour chipoter, ce qui me gène, ce sont les vitres trop "grises" à mon goût... Bonne continuation...
---------------
lg-creations
mon p'tit blog
|
Aego Obi Wan | Yep, pareil c'est très joli, j'aime beaucoup comme ambiance  ---------------
www.aego-prod.fr
|
ufo_graphist | De même, très belle images!! Je suis d'accord pour le background ensuite il me semble que la taille des tuiles du clocher sont trop grande par rapport aux autres.Et un chouia de satu sur les plantes. Voila si ça peut te donner quelques idées... Message édité par ufo_graphist le 01-12-2007 à 13:46:39
|
xtribal qui ne tente rien, n'a rien | |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | le mapping est vraiment bluffant, chapeau |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
tmaes | +1 Superbe méthode... une autre, une autre!
---------------
tmaes
|
singaii | wahouu c'est impressionnant.
le seul truc qui me chagrine c'est qu'ils sont tous aller chez le même marchand de cailloux dans ton village. c'est pas asser contrasté dans les teintes de pierres et de tuilles non ? enfin moi je dis ça je ferais peut être mieux de me taire. |
Dr namson1 | Très beau boulot, il y a que les vitres que je trouve trop floues |
moonstudio | Salut super boulot Voila je me présente je m’appel Greg et je suis le président d’une association dont le but est de crée des films. Nous montons actuellement un projet du type médiéval et je recherche quelqu’un capable de me crée une ville médiéval , et en cherchant des exemples sur le net je suis tomber sur ton travail. Alors je voudrai savoir si tu serait intéressé pour une collaboration . Pour me contacter rend toi sur www.moonstudio.org
|
patou2 | C'est un cadrage très serré, j'aurais bien vu un peu plus le sol.... mais bon c'est toi qui vois Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
|