patou2 Services - Divers : graphic_dude Work In Progress : rolos et 19 utilisateurs inconnus Tog |  Une petite scène presque terminée. Rien de bien compliqué (de toute façon je sais pas faire du compliqué )
Rendu VRay 1.5 SP1 bien sur ^^, éclairage au VRaySun avec une VRayCamera. J'ai rajouté une passe d'AO pour faire ressortir les petits détails.
Les textures du hangar proviennent de cgtextures (sauf l'affiche de propagande soviétique).
 Message édité par Tog le 21-02-2008 à 18:42:33
|
Trankilou_Bilou Modérateur | Très sympa. En te foulant un poil plus, je suis sur que tu peux nous pondre un truc qui tue bien (si si, jsuis sur que tu sais faire du compliqué en voyant ça ) ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
Vadoor | Moi je trouve que ça pas mal du tout.
Mais je suis d'accord avec trankilou. Si tu pousse un peu, je pense que tu feras des trucs vraiment cool. |
Kromm | Je suis d'accord aussi, surtout que niveau lumière c'est vraiment pas mal. Ton avion est très simple,mais j'imagine que tu t'est référencé au vrai. Mais par contre tu vois, j'aurais été toi, j'aurais modélisé une échelle spécial pour monter dessus , ou alors tes caisse rempli de bombe, ou des bombes sur un chariot, ou alors un atelier d'outils avec des light en plus, j'aurais rajouté quelques taches d'huile par terre.
Le hublot du cockpit aurais mieu rendu ouvert, enfin plus réaliste.
Je crois en n'avoir dit pas mal lol ---------------
2 machines : Intel core 2 CPU 6600 _ 2,4GHz _ 2go ram
et une Quad 6600, 4 Go, Geforce 8800 GTS 512 MB.
|
Tog | Effectivement c'est basé sur de vrai plans en russe d'ailleurs !
Merci pour les idées Kromm, je savais plus trop quoi rajouter. |
Skelter | Salut!
Ta lumière est très belle. Par contre comme les autres te l'ont dit je trouve que ton avion est super simple. A la limite si tu ne veux pas te prendre la tête sur la modé améliore tes matériaux/textures pour donner un aspect "réaliste". Là c'est trop propre. Enfin bon c'est un WIP donc je suppose que tu vas complexifier ton modèle.
En revanche je ne suis pas fan de ton hangar, je trouve que ça fait jeu vidéo.
Tu as une bonne base et avec un minimum d'effort ton truc va tuer(normal pour un Mig^^). ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
Tog | Up! Hangar refait à neuf et quelques autre modifs.
Pour l'avion, il est simple par définition, la texture n'est pas encore terminée. |
Vadoor | Là, c’est pas mal.
Par contre, le métal du train avant, des bombes et du réservoir devrait avoir un peu de brillance. C'est du métal, et peint de surcroît. Donc cela brille un peu.
Bonne continuation.
|
cid | arf c'est pas mal mais bon perso je pense qu'il manque un gros taff de post prod pour donner du cacher a ton image  |
Glook Debutant depuis des années... | Joli boulot !
R.A.S sur le modele (j'ai le même en maquette papier ça vole bien... lol)
Sur le décor, y a 2 trucs qui me genent visuellement :
- les caisses sont trop bien rangées
- la rampe du garde corps ne semble pas toucher les piquets
bonne continuation |
Tog | On continue
 |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Bah ca avance bien d'puis l'début.
J'espère atteindre le niveau de ce forum un jour ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Glook Debutant depuis des années... | |
8KILLA8 | Très jolie modé, chapeau ! Par contre je trouve que les textures de l'avion sont peut être un peu trop propre ( a mon gout ^^ ), je pense qu'il faudrait salir un peu tout ça, genre il a volé un peu l'avion ^^.. Sinon c'est nickel ^^ |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | bon bah si tout le monde te pousse au cul, je vais m'y mettre
-faudrait modéliser des moustiques écrasés sur le pare brise (ça va pas être simple de trouver des gabarits de moustiques écrasés)
-faudrait aussi des particules de poussière qui volent dans les rayons du soleil (bien entendu, faut les modéliser et les texturer correctement...un grain de poussière c'est complexe, c'est un savant mélange de poils, d'eau, de fibres et de vieille dégueulasserie)
-quelques échardes qui sortent des planches de la caisse seraient les bienvenues (là, encore, mo-de-li-ser!)
-un vieux morceau de ruban de sécurité noué et à moitié arraché, autour de l'échelle, ça serait ce qu'on peut appeler un "détail qui tue"
-la présence d'un diable ou autre chariot de transport pourrait être sympa (ça montrerai à quel point c'est galère de charger une bombe de 200kg sous l'aile d'un avion) |
cid | continue comme ça  |
Glook Debutant depuis des années... | +1 pour les moustiques (fo voir la region du globe, y sont pas tous pareils) Message édité par Glook le 25-02-2008 à 19:56:43
|
Tog | Quelques modifs: barrils texturés, ajout d'un pièce entre l'aile et le fuselage, un volet abaissé sur l'aile et une cale
sur le train avant
NoBrainNoBrain> j'y ai pensé à la chariotte à bombe. |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
|