Work In Progress : lehko et 11 utilisateurs inconnus BLACK EPSILON Vive le surf !!! | |
-EnzO- | ça part bien,
bon courage pour la suite
@+ |
BLACK EPSILON Vive le surf !!! | |
youngmodleur | elle commence a avoir une sacré belle gueule... j'ai hate de voir la fin. |
Nimzo real | Ça serait important de terminer la modélisation avant de commencer a texturer premierement, pour les shaders, amuse toi mais attend pour tout ce qui est uvwmap, et surtout unwrap! sinon tu va en baver lol
Question modélisation de voiture je ne suis pas trop une référence, j'vais laisser les autres t'aider yen a qui sont tres forts ici!
Je crois comprendre ce que tu veux, essaye des matériaux composite et multisub-object et fais des tests sur un cube pour te pratiquer, tu as surement remarqué que chaque polygones a un ID, tu peux le changer comme tu veux... Je ne pourai malheureusement pas t'expliquer toute la procédure parceque c'est long et je manque de temps mais je suis certain que tu peux trouver des tutoriels tres simple j'vais voir si j'en ai pas un a+ Message édité par Nimzo le 12-07-2007 à 21:41:10 ---------------
cheer
|
theone | Je trouve ça un peu mou sur les côtés. La bavette à l'avant mériterait une attache paraissant moins fragile aussi je pense. |
yacinedelucia | wais c'esty trés bien..sauf que le models je ne sais pas si il existe en réalité...mais en tout cas c'est trop "smooth" sur les bords il faux ajouter des "edge loop" pour qu'il soit doublé pour que ca ne soit pas turbo smoothé avec le tous(je pense que c'est ca sous 3d s max "turbo smooth" ) y'a quelques chose qui ne vas pas au niveau du pneu c'est un peu trop rond...mais c trés bien pour un début bonne continuation! ---------------
un miracle n'est que variation de fait deja miraculeux
|
BLACK EPSILON Vive le surf !!! | theone
Citation :
Je trouve ça un peu mou sur les côtés. La bavette à l'avant mériterait une attache paraissant moins fragile aussi je pense.
|
Ok theone, je vois ce que tu veux dire et je suis en train de bosser dessus mais il faut savoir aussi que les pièces de ce genre moullées en carbone peuvent avoir des formes de ce type et vu le peu d'épaisseur paraissent fragile mais sont pourtant trés rigide de part la nature même du matériaux
yacinedelucia
Citation :
wais c'esty trés bien..sauf que le models je ne sais pas si il existe en réalité...
|
Haaa renseigne toi bien et tu verras que toutes les voitures ont un volant... ... ceux des F1 dont je me suis + ou - "inspiré" ressemblent à ça:
Citation :
y'a quelques chose qui ne vas pas au niveau du pneu c'est un peu trop rond...
|
Ouais... bien sûr... heu... en même temps c'est un peu le principe de la roue... parce qu'avec des angles ça marche quand même moins bien... Si tu voulais dire "trop lisse" c'est normal parce qu'il n'y a pas encore de texture dessus, j'ai juste mis un matériau avec une couleur diffuse, c'est tout.
Merci pour les coms
Sinon voilà pour la mise à jour:
Oui, bon je sais, la déco est un peu "funky" mais c'est normal, je rentre de vacances à l'océan, stage de surf, chemises à fleurs, ect...
@ +
---------------
F1 01 | page perso
|
|