patou2 3D : garyturner et 19 utilisateurs inconnus SnowAddict | Reprise du message précédent : et ben , tu l'a arrangé la blondasse , elle fait moins conne dessuite  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | c'est pas qu'elle soit conne c'est juste qu'elle sait pas comment utiliser son cerveau, du coup les neuronnes ne poussent pas, ce qui fait que la pauvre se retrouve avec un neuronne pour toutes ses fonctions vitales de bases dont le fait de faire caca, puis elle en a un 2eme qui lui permet justement de ne pas faire caca n'importe ou ce qui la differentie des animaux. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | franchement beau travail, j'ai trouvé l'image original...
 ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | tu n'as pas utiliser que du photoshop je pense, il y a un peu de 3d la dedans non ? ---------------
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | j'la préfère en mort-vivant |
Kronick Infographiste Freelance | |
|