6 utilisateurs inconnus Particle67 |  Bonjour à tous ceci est un délire où j'ai transformé quelque peu une célébrité en zombie.
Ceci n'est pas fini bien sûr, c'est pourquoi je vous demanderai vôtre avis. merci
 ---------------
WIP ETERNEL dit l'Arlésienne:
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] -270-1.htm
|
cid | ça m'a l'air plus tot bien mais on ne voit rien un renfort de lumière bleu sur ton modéle serai la bienvenu, une lumière venant du dessus histoire de rendre ton modèle inquiétant.
voila pour moi  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | c'est sympa tout ça, mais pourquoi le perso est flou sur les bords ? |
patou2 | Sympa mais perso les coudes et l'épaule me gène.... trop gros ça fait bizarre.... sinon à part ça, je trouve que c'est sympa !!!
Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Dirt Lock'n Load... | oé, ca claque ! Par contre, je trouve ca un peu sombre, le flou autour du persos est de trop ( contour progressif ou Dof a la main ? )
Un detail qui manque, ce sont quelques "pustules ou lambeaux de chaire"; parceque la elle est encors trop "sexy/propre" ...
Ps : c'est qui la meuf !? claire chazale !?
Dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
Particle67 | Merci pour vos commentaires, je posterai rapidement la suite.
Citation :
CID> un renfort de lumière bleu sur ton modéle serai la bienvenu, une lumière venant du dessus histoire de rendre ton modèle inquiétant
|
C'est prévu mais plus tard
Citation :
nobrainnobrain> c'est sympa tout ça, mais pourquoi le perso est flou sur les bords ?
|
Les masques ont été faits à l'arrache je dois les "fignoler"
Citation :
Kronick> hey pas mal..photoshop ?
|
Oui, j'ai oubliais de le préciser
Citation :
dirt> Un detail qui manque, ce sont quelques "pustules ou lambeaux de chaire"; parceque la elle est encors trop "sexy/propre" ... Ps : c'est qui la meuf !? claire chazale !?
|
ok pour les pustules et les lambeaux de chair, par contre ce n'est pas Claire Chazal
---------------
WIP ETERNEL dit l'Arlésienne:
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] -270-1.htm
|
lwan | marrant comme une femme en décomposition dans une position lassive peut encore être sexy
ok je sors >>> |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | c'est michelle pfeifer ? ou p'tete bien britney spears ? lol ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
pigeon | Rhooo vous zavez pas vu qu'il y avait ses initiales dans le nom du topic??
faut tout leur expliquer à ces jeunes
Mias un indice s'affiche sur votre écran:
Son prénom porte le nom d'une capitale européenne (genre Madrid, Londres, Berlin, Amsterdam, Rome, tout ça)
Si tu as trouvé, envoie ta réponse au 8 12 12 |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | bah oui paris hilton
---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | keske je gagne ?
---------------
|
pigeon | Particle67, il a gagné koi, not' grand gagnant renzoku? ^^
Moi je propose un rencart avec notre bimbo zombifiée, au motel de la rue st gervais à St Malo, ça le fait?
Alors, heureux? |
SnowAddict | et ben , tu l'a arrangé la blondasse , elle fait moins conne dessuite  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
|