| |  |
| Deevad ou David Revoy | Reprise du message précédent :
sergentfox a écrit :
[...] sinon Deevad t'es une bête... lol serieux tu travailles ou? dans le cinema? les jeux? tes artwork son tout simplement... magnifique.
|
Merci , mais en fait je suis un concept artist/illustrateur en début de carrière qui galère pas mal, lol . Malgrèstous mes portfolios ( environ 10 par mois sous formes de photocopies couleurs ) envoyés à des éditeurs et le soin que j'apporte à chacune de mes commandes, je n'ai toujours pas assez de commandes, enfin juste le nécessaire pour payé mon -loyé/bouffe/chauffage/internet/impots-. Je travail actuellement avec les Editions Fleurus ( livre et presse pour enfant ) sur quelques illustrations , sur un dessin animé culturelle ( je peux pas en dire plus, mais pas parce que c'est un énorme projet, juste parceque c'est confidentiel dans la pre-prod ) , et enfin sur un jeu de rôle de carte à jouer. Enfin, sur mon site la plupart des tafs sont des illustrations personnels, et je n'ai jamais trop reussi à vivre de celles-ci. Alors, je démarche, démarche.... etc.... Merci pour ce commentaire, ça me redonne le boost.
---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
sergentfox | lol ba je doute pas que ca va finir par bien marcher pour toi un jour... packe je regarde enormement d'illustrations fantasy sur le net dans les jeux etc et j'ai rarement vu des fées aussi réussi que les tiennes et je trouve que ta vraimen un style perso et particulier de nos jours c vraiment triste ke meme avec du talent tu galere pour trouver des clients  Message édité par sergentfox le 08-02-2007 à 03:27:32
|
patou2 | oups je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas encore mis de mot .... je croyais l'avoir fait Je trouve ton image très sympa et l'évolution avec les couleurs intéressante... j'ai vraiment hate de voir la suite Bonne continuation!!!! |
sergentfox | Voila Clanker j'ai encore fait de la boucherie mais c'est pour revoir le look gobal de mon personnage et les proportions rest plus ka affiner et détailler
 Message édité par sergentfox le 16-02-2007 à 13:57:10
|
sergentfox | Dites moi si c'est bon maintenant ou s'il rest encore des incohérences ;/ |
sergentfox |
Une ébauche avec le logo
|
| |
| | |