Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : ghirk, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

WIP personnage fantastique

n°9515
Deevad
ou David Revoy
Posté le 06-02-2007 Ã  17:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le détail de l'oeil est très bon,  
Maintenant j'attends la suite :) ( le même traitement sur toute l'image ? )

---------------
mes tutoriels
mood
Posté le 06-02-2007 Ã  17:42:48  profilanswer

n°9527
sergentfox
Posté le 06-02-2007 Ã  20:11:38  profilanswer

Oui et un décor assez long à faire derrière :/ Un grand espace dans une grotte avec de la brume diffuse dans un rayon de lumière ajouter un spot ou un truc du genre derrière le perso lol et ajouter des détails au perso et l'armure améliorer les poils... Je le verrai bien avec une lune derrière lui dans une nuit noire dans la neige mais je vais faire le décor que j'avais prévu je pense que bien fait ca sera plus original Sinon merci encore a vous je redecouvre photoshop lol et j'ai toujours était nul pour fair des ombres des textures etc et la je découvre je suis super content sinon Deevad t'es une bête... lol serieux tu travailles ou? dans le cinema? les jeux? tes artwork son tout simplement... magnifique.

n°9556
sergentfox
Posté le 07-02-2007 Ã  10:24:29  profilanswer

Pas de conseils?

n°9575
clanker
Posté le 07-02-2007 Ã  12:02:25  profilanswer

les mêmes que je t'ai déjà donné, arrete de faire de la bouillie, observe et affine. Je vois pas trop la diff entre les 2 derniers, à part que le traitement de l'épaule était meilleur avant. Si, c'est mieux d'avoir dégagé la tête de la lance

Message édité par clanker le 07-02-2007 Ã  12:03:28
n°9578
sergentfox
Posté le 07-02-2007 Ã  13:10:02  profilanswer

lol merci clanker oui c mieux dégagé je vais affiner tout ca va venir il faut me laisser le temps xD pr l'epaule j'hesite meme a laisser cette forme en fait (je sais pa coment s'apel cet partie sur une armure) peut être que je vais faire quelque chose de moins rond

Message édité par sergentfox le 07-02-2007 Ã  13:11:41
n°9580
Deevad
ou David Revoy
Posté le 07-02-2007 Ã  13:40:53  profilanswer

sergentfox a écrit :

[...] sinon Deevad t'es une bête... lol serieux tu travailles ou? dans le cinema? les jeux? tes artwork son tout simplement... magnifique.

Merci , mais en fait je suis un concept artist/illustrateur en début de carrière qui galère pas mal, lol . Malgrèstous mes portfolios ( environ 10 par mois sous formes de photocopies couleurs ) envoyés à des éditeurs et le soin que j'apporte à chacune de mes commandes, je n'ai toujours pas assez de commandes, enfin juste le nécessaire pour payé mon -loyé/bouffe/chauffage/internet/impots-.
Je travail actuellement avec les Editions Fleurus ( livre et presse pour enfant ) sur quelques illustrations , sur un dessin animé culturelle ( je peux pas en dire plus, mais pas parce que c'est un énorme projet, juste parceque c'est confidentiel dans la pre-prod ) , et enfin sur un jeu de rôle de carte à jouer.
Enfin, sur mon site la plupart des tafs sont des illustrations personnels, et je n'ai jamais trop reussi à vivre de celles-ci.
Alors, je démarche, démarche.... etc....
 :jap:

Merci pour ce commentaire, ça me redonne le boost.

---------------
mes tutoriels
n°9581
sergentfox
Posté le 07-02-2007 Ã  14:07:34  profilanswer

lol ba je doute pas que ca va finir par bien marcher pour toi un jour...  packe je regarde enormement d'illustrations fantasy sur le net dans les jeux etc et j'ai rarement vu des fées aussi réussi que les tiennes et je trouve que ta vraimen un style perso et particulier de nos jours c vraiment triste ke meme avec du talent tu galere pour trouver des clients :/

Message édité par sergentfox le 08-02-2007 Ã  03:27:32
n°9903
patou2
Posté le 11-02-2007 Ã  17:18:33  profilanswer

:hello:  oups je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas encore mis de mot .... je croyais l'avoir fait  :sweat:  
Je trouve ton image très sympa et l'évolution avec les couleurs intéressante... j'ai vraiment hate de voir la suite  :bounce:  
Bonne continuation!!!!

n°10190
sergentfox
Posté le 16-02-2007 Ã  06:53:34  profilanswer

Voila Clanker j'ai encore fait de la boucherie mais c'est pour revoir le look gobal de mon personnage et les proportions rest plus ka affiner et détailler :pt1cable:
http://sergentfox.free.fr/WIP19.jpg

Message édité par sergentfox le 16-02-2007 Ã  13:57:10
n°10205
sergentfox
Posté le 16-02-2007 Ã  13:58:59  profilanswer

Dites moi si c'est bon maintenant ou s'il rest encore des incohérences ;/

n°10238
sergentfox
Posté le 17-02-2007 Ã  05:33:20  profilanswer

http://sergentfox.free.fr/WIP22.jpg

Une ébauche avec le logo

Page :  1  2