| |  |
| kangolidroid La critique est instructive | |
bizeljulien | je trouve que ça manque peut etre un peut de differances de contraste entre les differant plans ( plus tu est pres plus c'est contrasté plus tu est moin moin ça l'est). Et peut etre de differnaces de matières aussi. La peau, l'herbe, et le tissu sont tous colorisé de la même façon, alors que sont des matières bien differantes. |
kangolidroid La critique est instructive | Merci Bizeljulien,
c'est très pertinent ce que tu dis, je m'apliquerai... ---------------
Accepte l'avis de tout le monde et use de ton bon sens pour discerner la critique constructive du découragement...
|
kangolidroid La critique est instructive | Salut à tous,
Je bosse actuellement une nouvelle illustration, vos conseils et critiques m'aidant beaucoup, je pense donc juste de vous soumettre toutes les étapes de mon travail afin d'avancer sûrement...
[img][/img]
ça c'est l'esquisse sur papier... juste une question, devrait elle etre plus précise ou alors le détails sont directement fait à la couleur? ---------------
Accepte l'avis de tout le monde et use de ton bon sens pour discerner la critique constructive du découragement...
|
bizeljulien | c'est comme tu veu.
perso je partirai comme ça et je ferai les détailles à la couleur. en bossant vraiment la matière et les volumes. j'eviterai au maximum les traits de contours qui on tendance a aplatir le dessin. la pose est assé dinamique, le trais est fort et vivant. A mon gout ça serai domage de perde se coté "brut". pour ce qui est du croquis en lui meme. je crois voir un petit soussi avec le bars gauche. L'épaule est bien, mais le bras est trop court. Le coude devrais ce trouver legèrement plus bas, l'avant bras un poil plus long, et la main un poil plus loin donc. enfin c'est tout ce qui me gène. en tout cas j'aime bien. |
| |
| | |