Services - Divers : Azzala Work In Progress : Tengmalm, Fumasaku et 23 utilisateurs inconnus lwan | Reprise du message précédent :
ouais moi aussi je trouve qu'on dirait michel jackson |
realite vi​rtuelle | C'est pratique les gommes mais ça fait des traces, et quand ça fait pas de traces, ça efface une partie souvent plus importante que celle que l'on aurait souhaité... ---------------
Réalité virtuelle
|
realite vi​rtuelle | Bon apparement ce sont les dreads qui vous choquent... donc en attendant de refaire le visage :
 ---------------
Réalité virtuelle
|
patou2 | C'est sur que ça lui donne un autre style... il faudra aussi revoir les proportions de son buste...
Allez vite la suite ...
Bon courage |
ahuri | Les traits du visages sont bien trop "mou" je trouve.
Et euh un truc fondamentale dans le visage...entre les deux yeux il y a la place pour un oeil tout au plus...
Continue c'est en s'entraînant qu'on apprend à dessiner : ) |
realite vi​rtuelle | Merci pour le soutien... ---------------
Réalité virtuelle
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
realite vi​rtuelle | oui pourquoi ?
---------------
Réalité virtuelle
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
realite vi​rtuelle | heu pourquoi ? vous dessinez pas avec la souris ? je pensais qu'on pouvait dessiner tout sur pc sans être obligé d'avoir travaillé sur papier avant ---------------
Réalité virtuelle
|
ahuri | Tu m'en bouche un coin!
Pour dessiner sur Pc on utilise soit des courbes soit des Tablettes graphiques (pas très chères en plus maintenant)
Abandonne la souris tout de suite ça te mènera....nulle part!
; ) Message édité par ahuri le 08-01-2007 à 20:47:34
|
realite vi​rtuelle | Pour l'instant ça me mène tout de même plus que nulle part... ça avance même.
Mais bon, ça consiste en quoi les courbes et tablettes graphiques ? ---------------
Réalité virtuelle
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ah ben je sais pas pour les autres, mais, perso, j'ai renoncé à utiliser la souris pour le dessin (sauf pour mes super post prod de cheveux )
et j'pense que des gens qui dessinent à la souris, ici, y doit pas y en avoir des masses
une tablette graphique, c'est ce qu'on pourrait appeler "la moindre des choses"... Alors en effet, c'est un très (trop?) lourd investissement, et si tu demandes l'avis des gens sur 3dvf, on te dira (pas nécéssairement à tord) quelque chose du genre "achète une wacom à 300€ sinon rien... si t'as pas les moyens, tu te demmerdes, tu fait que sur papier en attendant de gagner au loto, hors de ma vue, sale pauvre !" (par prévention: humour les gars hein)
je relancerai pas le débat sur les tablettes, et je ne peux qu'admettre qu'y a rien de mieux qu'une wacom... celà dit, moi j'ai acheté une Aiptek A4 "toute pourrie" à 35€, et elle me suffit amplement pour mon niveau de gribouille
j'ai probablement pas fait avancer le chlimilichlibik, mais pour résumer, une parole sage: "si tu comptes tout faire à la souris sans acheter de tablette, tu vas en chier grave " |
realite vi​rtuelle | Bon bah voilà la suite alors, j'ai pas acheté de tablette graphique mais bon.... on fait avec ce qu'on a !!!
Pour l'instant je bosse sur l'oeil comme vous pouvez le voir :
---------------
Réalité virtuelle
|
|