8 utilisateurs inconnus Ace Ventura | J'aime bien ce style, à suivre ! |
gambastyle | merci mais tu preferes quelle version ? la question est: Vers quoi je vais .. la dernière ou l'avant dernière la version ?
|
Ace Ventura | Je préfère la dernière version, avec l'homme en arrière plan,ça renforce l'effet "illusion" je trouve |
Will_6com | Les deux compos sont bien, mais je trouve domage que tu n'ai pas mis de couleur cela aurait peut etre aidé le spectateur à comprendre qu'il sagit de l'écorce d'un arbre, car franchement si tu ne l'avait pas dit j'aurai cru à une créature morbide avec tout plein de veines et d'organes apparantes.
Sur ta 2eme compo pourquoi y a t il ce personnage en noir, honnetement je trouve qu'il nuit a la lisibilité de l'image, on dirait que tu l'a mis là pour remplir le vide au dessus du visage. On ne voit d'ailleur que ce perso et on s'attarde moins du coups sur le visage car on a envi de savoir ce que fait cet homme et surtout ce qu'il fait là. Le design de celui ci est d'ailleur totalement different du reste, raison de plus pour ne pas le garder dans ta comp... Message édité par Will_6com le 15-04-2008 à 19:59:01 ---------------
http://willciscom.skyrock.com/
|

|