| |  |
| flyvan |
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous présente un wip d'une Illustration commencé cette semaine pendant mes heures de pause,
je ne sait pas à quoi cela va ressembler au final, je fait ça au fur et à mesure, j'imagine une course poursuite. Bref on verra bien..
.

Message édité par flyvan le 11-07-2012 à 14:41:28
|
ptitbiscuit | Hello Flyvan!
Je suis fan de ton début de concept!
La seule remarque serai que si on compare l'échelle d'un pilote à la taille de la "cabine" arrière, il ne rentrerai pas.
Enfin j'imagine que c'est le genre d'endroit ou seraient des passagés ou des gens chargés de tirer à la gatling ou autre!
Mais sinon j'adore!
Il me tarde de voir la suite  ---------------
http://floriandesaunay.com/
|
Corentin3D Modérateur | Idem, je kiff bien ce genre de concept et ca donne tout de suite envie de le mettre en 3D. Beau taff pour l'instant, j'attends la suite. Vite... vite !! VITEUH !!!!!!! ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Le défi 3DVF n°3 arrive prochainement !
|
flyvan | Merci j'ai noté pour la modification de l'ouverture arrière, j'ai mit de côté le vaisseau pour avancer sur le matte voilà une ébauche. Message édité par flyvan le 16-06-2012 à 19:01:22
|
flyvan | finit
 Message édité par flyvan le 11-07-2012 à 14:37:50
|
DAVID GUIVANT Director | Fantastique, si tu as les moyens un jour imprime ton véhicule en 3D avec l'entreprise z-corp, ca serait cool d'avoir une maquette de ton véhicule. ---------------
Capitaine Flam bientôt sur vos écrans
|
| |
| | |