17 utilisateurs inconnus mactwist |  Toujours en direct de Studio M Toulouse....
Petit travail demandé sur une affiche de concert, d'événements, etc...
j'ai zappé d'enlever les petites fée sur les cotés de l'image.... dsl
|
shallouk | deja dans les bacs bientot chez ta reum et les meufs et les keuks dans le rer la banlieue c'est pas rose la banlieue c'est morose, alors prends toi en main... c'est ton destin^^
bon sinon ca manque quand meme serieusement d'un bon coup de photoshop la, l'idée et la mise en page est pas mal mais c'est un peu plat et les rinos sont un peu fados au niveau des couleurs^^
sinon la typo grunge comme ca sans aucun effet ca fait un peu brut de pomme, ca peut largement etre amelioré^^ |
mactwist | de quoi tu parle shallouk?
tout est fait sous toshop, pour les textes c'est juste qu'il fallait en mettre, quand au traitement de ceux ci, je suis pas fan des effets text de toshop non plus...
enfin pour les couleurs, tout a été retravaillé, y en a pas une qui soit exactement celle d'origine. Celles ci ont été pensé de manière a créer un effet de profondeur : plus claire vers l'avant du design, plus sombre vers le fond...
pour l'amélioration je voudrai bien savoir à quoi tu pense??? ^^ |
egMIX In gouzou we trust | si tu veux de la profondeur tu peux comencer par virer la tache violette qui entour et aplatit tout, peut etre qu'en faisant des ombres dégradées de tes objets ça fonctionera mieux, comme au centre du cd et jsuis d'ak avec shallouk pour tes rhinos, manque de pêche Message édité par egMIX le 21-12-2007 à 14:13:46 ---------------
Radiosity Fucker
|
|