alexlesilex, Bolter Services - Divers : Skelter Work In Progress : pitiwazou et 21 utilisateurs inconnus nicos | franchement j'halucine.....c'est super je peus meme t'aider tellement que c'est beau par rapport a mon niveau a moi continue comme ca en tout cas |
furio | merci , cest sympa je me demande ce que je pourrais modifier sur l'image.
je suis ouvert a tout
tcho |
Dark Mimi | Et bien tu as un style particulier. Moi j'aime bien mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherche a obtenir vois tu? Si tu souhaite obtenir une illustration classique il y a beaucoup de choses a modifier je pense...mais ca serait domage, je trouve que tu as un style pictural sympa. Des couleurs chaleureuses (vu le sujet traité en meme temps c'est un peu forcé ). L'image n'est pas très lisible, mais j'aime bien le fouilli de traits et de couleurs, cela laisse un part a l'imagination.
Donc je ne sais pas trop quoi dire en gros je trouve ton image sympa! |
furio | cest exactement ca, en fait je voulais une image assez blindé et pas lisible en premier abord , et les couleurs comme tu dis sont due a la "guerre" , generalement kan je colorise un dessin je repasse sur les traits , pour celui ci jai utilisé le coup de crayons du papier .
jene voulais en aucun cas une image classique et en meme temps avoir un style connu de tous , enfin je crois . merci pour les commentaires
|
N_Loki | Bonjour!
Travail intéressant! |
Sponge_Bob | C'est tout moche ton truc Syan. Le perso c'est un hobbit? Les proportions sont chelou. Non, je déconne, comme d'hab j'aime ton style de psycopathe. Essai de dormir la nuit, et si possible arrêtes les cauchemards! Allez bonne journée mec. PS : Je trouves quand même les proportions chelou 
|
|