3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Work In Progress : corentin3D, Bolter, BenoitV, design57 Actu. sur 3DVF : gam, 1 utilisateur anonyme et 56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Superman - Alex Ross

n°33672
corentin3D
Le chieur de service
Posté le 04-12-2008 à 16:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est magnifique moi je dis.., vraiment bon taff, bonne texture, bonne pose.. ;)

---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53  
Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
(Publicité)
n°33674
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 04-12-2008 à 16:43:34  profilanswer

peawy a écrit :

je ne vois pas bien où vous pouvez voir qu'il a un côté féminin

mais si, le costume ! :lol:

(j'ai pas pu résister)

n°33756
peawy

Posté le 06-12-2008 à 13:46:52  profilanswer

:D Nobrain, je m'en veux de pas l'avoir vue venir celle-là...

@ Corentin, Merci

@Kokujin : OK, j'ai compris. En fait, c'est vrai que sur le rendu final, on ne se rendra plus bien compte du shader de peau. Bon, en même temps, j'avance un peu au feeling sur mes trucs, donc, je m'amuse avec ce qui me plaît au moment où je le fais. Tant pis si le shader du visage ne ressort pas sur la fin, au moins j'aurai fait un peu d'exrcice avec les réglages, ça pourra toujours me servir par la suite !

Bon, allez, je pense que je vais m'arrêter là pour le moment. On verra peut-être plus tard pour un autre rendu complètement différent.

http://pagesperso-orange.fr/frederic.scarramazza/Images/3D/Superman%2002.jpg

n°33848
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 12:26:09  answer

Superbe boulot peawy vraiment. ;)  ;)  ;)

n°33853
Kokujin
- Patience -
Posté le 09-12-2008 à 15:53:14  profilanswer

Citation :

Bon, en même temps, j'avance un peu au feeling sur mes trucs, donc, je m'amuse avec ce qui me plaît au moment où je le fais.

Bah tiens, c'est tout moi, ca ^^

En tout cas, sur ce dernier rendu, j'aime beaucoup mieux donc pas de critiques^^

n°59984
Reda Sabil​e
Détermination power!
Posté le 30-12-2011 à 15:35:25  profilanswer

Très beau travail! je travaille actuellement sur un autre Superman (version différente) et je bloque un peu niveau rendu, c'est mon premier rendu de personnage, j'ai essayé mes techniques habituelles avec le Daylight mais ça le fait pas trop, pouvez-vous m'aidez un peu les gars??  
@peawy : pourrait tu expliquer comment tu t'y es pris avec les shaders et le lightning??
merci

---------------
Abandonnes...l'idée que j’abandonne!
n°59985
jinz
Posté le 30-12-2011 à 15:41:23  profilanswer

je l'avais pas vu celui la de peawy..
je suis fan, l'ensemble parait sobre, mais ca fourmille de petits details, comme les coutures ou la texture du collant..
Et puis ce petit cote "dark" lui va tres bien a ton superman.. bravo

n°59986
peawy

Posté le 30-12-2011 à 17:25:37  profilanswer

Vache le déterrage de post !

Cette image a 3 ans... et quand je la vois, hem... Comment dire sans être trop méchant avec moi-même... Disons que je pense que je peux faire mieux maintenant.

Cheveux pas bons, visage vraiment pas terrible, texture qui bave entre le slip et le collant, matériau même pas 2 sided sur les manches, reste l'éclairage qui donne pas si mal, mais c'est pas de moi, directement pompé sur une peinture d'Alex Ross.

Mais merci quand même Jinz !

@ Reda : rien de bien extraordinaire ni de compliqué dans le setup. Un gros spot sur l'avant, une backlight, final gather activé, mais pas d'environnement lighting.

Les shaders, y a un sss pour la peau, et de mémoire le tissus c'est un simple blinn avec un bump style tissus.

Par contre, dernièrement j'avais dans l'idée de modéliser certains membres de la JLA, donc c'est pas impossible que je revienne à Superman dans un avenir plus ou moins proche.
C'est mon fil rouge, je l'ai tenté plusieurs fois, en espérant que la prochaine sera la bonne. :D

Message édité par peawy le 30-12-2011 à 17:27:03
n°59987
peawy

Posté le 30-12-2011 à 17:38:09  profilanswer

Ce déterrage m'a donné des idées, donc pour le fun, je parlais de fil rouge... :D  
http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/9120/Superman2.jpg

n°59989
nsimba

Posté le 30-12-2011 à 20:38:47  profilanswer

oulà en 2002 tu étais sous kryptonite toi! :) EN tout cas bien sympa la version 2008

(Publicité)
n°60001
jinz
Posté le 31-12-2011 à 00:42:15  profilanswer

ce que je disais c'est que l'ambiance generale a la alex ross etait clairement respecter
Je trouve que ton lighting est bon, la pose est bonne, pour etre honnette je vois bien que tu as fait des visages plus chiade mais pour cette image qu'arait tu fait de plus sur le visage?? franhcment tu crois sinceremtn que du bump a outrance fonctionnerait??
CHevaux tu dis pas bon?? ( ok je ne suis pas du tou bon en fur ) mais je trouve une fois de plus que c'est ca, le cote laque de sa coiffure fait partie integrante de l'image qu'on a du monsieur parfait (superman). tu ferais surement mieux maintenant, mais quand meme je repete l'ambiance est juste et perso je prefer une bonne ambiance plutot qu'un truc realistiquement parfait.  

Pour ton fil rouge.. enorme. :)

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space