rolos Maya Général : dragonblood et 34 utilisateurs inconnus xtribal qui ne tente rien, n'a rien | Reprise du message précédent : ah ouai pourquoi tu reste fixé sur mon commentaire alors que tout le monde te dis que j'ai raison et que je ne t'ai pas agresser.... tu veux me faire un gosse c sa aller avoue !!
---------------
My portfolio: http://xtribal.free.fr
|
pierro111 | Il y a différentes facon de faire passé un message. La tienne etait de mauvais gout. Un peu comme ton 3 sur fond blanc, tes images sombres et morbides, exetera. Je me suis jamais permis de posté un message mesquin par plaisir. A mon tour de te donner quelques conseils: pas de jugement mesquin, ca fais chier. Ne choppe pas la grosse tete, y a pas de quoi. J'attendais des conseils, pas un jugement (saisis la différence?) |
pierro111 | Et pour le 'tout le monde a raison'. Oui et non, lol, vu qu'ils sont pour la plupart dans la meme classe. Dans tout les cas décourager quelqu'un est toujours minable |
xtribal qui ne tente rien, n'a rien | bon aller j'en est marre tu m'gonfle, c dingue tu comprend tout de travers, dans le post je t'ai jamais di que ton image etait a chier, jt'ai juste dit et peu etre trop brusquement pour ta petite personne les defaut qu'il y'avait dans ton image. alors maintenant tu peux dire que je suis mechant, mauvais, que j'ai la grosse tete, si sa peu te faire plaisir, je prend tous les conseil que l'on me donne bon ou mauvais, j'analyse les remarque avec suffisement de recule pour pas avoir des reponse a la con comme tu le fais sur plus de page. Pour ceux qui on posté ici il y'en a qu'un qui est dans ma classe (dobbs) les autre font un boulot enorme regarde plutot leur site. J'suis avide d'aprendre plein de truc et ce n'est pas mon genre de descendre quelqu'un surtout toi !! ou en est mon interet AUCUN !! Donc maintenant y'en a marre si tu n'est pas assez mure dans ta tronche pour comprendre que ton image est pauvre ba jte plein. Voila sur ce progresse bien et quand tu sera a mon niveau tu pourra me poudré autant que tu veux sa sera avec plaiz mais pour le moment la seul chose que tu peux avoir de moi, ce sont des conseil et des critiques, jvai pas baver sur ton image qui pourrai etre 15 fois mieux en te disant Woo trop belle image, jveu etre aussi bon que toi, jtai jamais insulté ni devalorisé comme tu le fais avec moi, un peu d'humilité te ferai le plus grand bien. Réfléchie a 2 fois avant d'insulté les gens.
Sur ce continue il y'a du boulot mais tu devrai pouvoir t'en tiré si tu suis les conseil qu'on te donne.
Tcho. ---------------
My portfolio: http://xtribal.free.fr
|
pierro111 | Bien voila, ;-). J préfere ca. Ne t'inquete pas je suis ni con, ni petit. Malgré ton premier post assez sauvage, faut pas resté sur des apriori.
Bonne continuation dans ton domaine, et sans racune ;-) |
nico.ddd | Salut tout le monde! eh ba moi qui croyait m'ennuyer aujourd'hui je dois dire que vous m'avez bien fait marrer. C'est pour un sketch? En tout cas je vous souhaite bonne continuation ca serait trop dommage de gacher ce wip |
xtribal qui ne tente rien, n'a rien | |
pierro111 | ;-) Content d'avoir pu te divertir |
andre246 | oui je trouve aussi, il est parti assez mou ce WIP mais à gagné en esprit et constructivité au fur et a mesure  |
Pix-L | "oui je trouve aussi, il est parti assez mou ce WIP mais à gagné en esprit et constructivité au fur et a mesure "
Mais pas en orthographe !! Serieux les gars, c'est pas parce qu'on est infographiste ou chimiste qu'il faut ravager la langue francaise comme ca
En tout cas, je constate qu'il y a des bons sur ce forum, mais aussi pas mal de vulgarité ! (Mais que font les modos...) |
andre246 | oh moi tu sais je tue pas mal d'académiciens à chacune des mes interventions .
et... Chut les modos sont en vacances ... |
calvin93 http://kewlkeed.blogspot.com/ | ralala je vous lece 5min et le fofo s'emballe a nouveau.on peu vrement pas vous faire confiance les enfants -_-'. |
pierro111 | Bin, c'est tout simplement pas dans nos formations. ;-) |
nlefevre | Hé ! salut,
Bien marrant ce post. Bon je vais revenir su rl'image moi, je voudrais dire que la tete de profil ca fait un peu trop egyptienne pour cette compo. enfin bon, vu que j'ai pas envie de me faire traiter de con, je vais dire qu'en fait, ca fait passer l'image de simple création à chef d'oeuvre.
Ah, pis vu qu'il faut montrer ce que l'on a fait pour pouvoir critiquer, bah tiens :
http://www.unicaen.fr/rome/realisa [...] e=francais
Bye
|
shallouk | oups dsl j'ai pas dit le mot magique... |
|