mitaka Work In Progress : Peyop et 16 utilisateurs inconnus pierro111 | Bonjour! Un petit dernier avant de recommencer dans la chimie et les probabilités. Berk! Inspiré par votre
speed painting et étant fan y a longtemps (la bonne époque). Je l'ai pas posté la bas car il n'est pas très speed ... Hem hem. Quelques conseils sont là bienvenue
Bonne soirée! Message édité par pierro111 le 23-08-2007 à 02:52:13
|
pierro111 | Même pas un avis ...snif |
xtribal qui ne tente rien, n'a rien | je reprendrai juste ton expression..."beurk".
le dos bleu est pas mla
le mec en orange fait plat. manque cruellement d'ombre. Ensuite la position, les proportion son mal foutu les jambe a droite le torse de face les epaule 3/4 le coup de face et la tete de 3/4 essaye de le faire si ty arrive appel moi ( de l'hosto) Manque de pecto aussi les epaule aussi.
Le mec en bleu regarde en bas alors que les point vont vers le haut.
Quand tu veux taper sur quelque chose en principe tu regarde ce que tu va taper.
Ensuite les sorte de griffe de wolverine qui font style y'a de la vitesse ou power c pas encore sa. Voila ta un commentaire, fallai pas demander lol.
Aller bon courage, taf bien parce que y'a du boulot. Biz un admirateur. jdeconne jsuis pas fou...  ---------------
My portfolio: http://xtribal.free.fr
|
pierro111 | Wow, mdr. hé bin, c'est mon deusième dessin... C'est hunanime ou c juste un commentaire fais par un con? Message édité par pierro111 le 20-08-2007 à 22:35:21
|
andre246 | lol c'est pas gentil de traité un graphiste de "con", tu voulais une critique tu en a eut une , enfin quoiqu'il en soit, xtribal n'a pas tort, cela manque cruellement de précision anatomique, la posture des combattants ne fonctionnent pas. Essaye peut etre d'amélioré ton dessin juste avec des contours, sans pousser trop loin les détails, la couleur, l'ombrage, la lumiere cela viendra apres.
Et puis les cheveux dans Dragon Ball Z ne sont pas comme ca, plus stylisé .
Essaye de prendre en compte ces remarques, si tu postes sur un forum, il est normal d'entendre et de lire ce genre de critique ca fait parti du jeu et qui te permettront de progresser.
@pluche. |
pierro111 | J 'aimerai dire que j'ai jamais suivis de cours en infographie/dessin quelconque, je fais un master en chimie (rien a voir donc). Je suis juste un pationé d'infographie. Les critiques en générale je sais les prendres mais pas de la part d'un type qui (a priori) a fais 3 ans d'infographies et qui n'a jamais fait, a part un site bidon... Facile de faire preuve de mechansté dans son domaine. Hé oui, des con, y en a partout, mais des cons mesquins j'ai rarement vu. |
xtribal qui ne tente rien, n'a rien | c'est bon, faut pas le prendre mal non plus, faut etre ouvert d'esprit, tu voulais mon point de vue jte l'ai donnée, apres c sur j'y est pas mis les formes, mais bon jpasse pas par 4 chemins, jte donne mon avis, apres c vrai j'ai peu etre donnée une impression de méchanceté, mais cetait pas dans ce but. Ensuite ouais j'ai que 3 ans d'infographie 3D dans les pates c pas enorme, mais je dessine depuis que je suis gamin et les erreurs que tu fait je les ai deja faites, en ce qui concerne le "qui n'a jamais rien fait" il y'a quelque post de mon travail sur 3DVF il faut chercher c tout, et mon site completement d'accord avec toi, il est pas a jour du tout, mais pour le moment je n'es pas le temps vu que je bosse sur un cours metrage. Voila sans rancune j'espere, et ne traite pas les gens de cons sa serai cool. Bref jserai ravi de te donner des conseils pour tes futur dessin et ne prend pas ce que j'ai pu dire d'un mauvais oeil.
bonne continuation.
Xtribal ---------------
My portfolio: http://xtribal.free.fr
|
pierro111 | J'ai cherché des post et j'ai rien trouvé, j'attends impatiement de voir un d tes dessins. A l'occas je ferai des commentaires cru a tout ce que j trouve nul comme wip. On verra si les gens sont ouvert d'espris. Tkt, j'ai vu que trois ans d'infographies ne t'ont servi a rien. Sans rancune. |
dobbs | WOW woo WOOOOO !!!!! pourquoi t'insulte xtrib pierro? tu demandes des commentaires, y t'en donne et tu le traite de con !! comme dit andre c pas très gentil de traiter un graphiste de con. apres que soit debutant je veux bien, on l'a tous été un jour. mais quand tu vois le niveau de qualité des travaux en general sur le site faut t'attendre à des commentaires pas forcement elogieux. on va pas te dire c super alors que c'est pas le cas. meme si t passionné. Ensuite en 3 ans d'infographie (certe c'est pas enorme) mais on largement eut de quoi pourvoir faire ce genre de commentaire. ah oui je suis avec xtrib en cours. et des travaux on en a je te rassur. un petit tripe 2d un cours 3d et on bosse sur un autre la. Enfin bon reste poli soit ouvert c ca aussi etre graphiste passionné ou pro. |
xtribal qui ne tente rien, n'a rien | |
andre246 | euh j'ai beau relire le 1er post de xtribal, je ne vois pas ou il a été insultant à part le "Beurk" mais bon il n'y a pas mort d'homme non plus. |
xtribal qui ne tente rien, n'a rien | |
pierro111 | non, lol. mais de critiques de la part d'un type pareil ca me dépasse. Mdr, vu son niveau qu'il se passe de commentaire ou alors fais des commentaires neutres et objectifs (c'est ca etre pro). |
calvin93 http://kewlkeed.blogspot.com/ | ralala on vous laisse quelque minutes et ca monte d'un ton ^^.lol bref, pierro jvai te redire ce que tt l'monde ta dit "tu voulais un avis bah tu en a ue" et ce que Xtribal a dit n'est pas mechan et de plus tout ce qu'il t'as dit est vrai.On est pas la pour t'admirer mais pour conseillé.Si tu n'aime pas les critiques ne post pas simplement. surtout dans une section de WIP.Tout cela est du chipotage inutile.Sur ce .... |
|