3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Work In Progress
  2D

Erykah Badu...très stylisée !!

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25341
Citron95
Raoul
Posté le 04-03-2008 à 19:22:49  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/1321.jpg

Bonsoir à tous !

Voilà une petite illustration d'ordre personnelle, une fois de plus hip hopienne puisque j'ai voulu représenter la diva soul Erykah Badu (désolé son fameux bandeau de 3 mètres de long n'est pas présent).

C'est un délire personnel j'ai travaillé d'une traite pour en arriver là.

J'attends vos commentaire si visuellement ça marche ?

La résolution ici est toute pitite mais je l'ai travaillé sur du 3000x5000 pix (pour une éventuelle démarche d'affichage sauvage, mais faut pas le dire lol)

Merci d'avance
a plutard !

---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
(Publicité)
n°25352
patou2

Posté le 04-03-2008 à 21:59:00  profilanswer

:hello:   ben personne n'a mis de commentaires....
L'effet de fumée est vraiment bien faite.... par contre ce qui me gène c'est le crâne en haut je l'aurais estompé...
Bonne continuation !!!

---------------

n°25358
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 05-03-2008 à 00:57:44  profilanswer

ouaip, la fumée est sympa, je serai curieux de connaître la methode pour  faire ça

pour le design, je sais pas, j'suis assez hermétique à ce style, les yeux ont quelque chose qui me dérange (peut être les grands arcs de cercle autour) et la texture sur les cotés est bizarre, on saisit pas trop ce que c'est... Dans l'ensemble, on voit pas trop où tu veux en venir
sinon, point de vue technique, c'est très bien :)

n°25360
Citron95
Raoul
Posté le 05-03-2008 à 08:04:40  profilanswer

Salut à tous les deux et merci pour avoir pris le temps de répondre !

Patou : effectivement le front est beaucoup trop net, je pense que dans un avenir proche il sera atténué.
J'essaierai de donner l'impression qu'elle sort du tableau.

nobrain : merci d'avoir répondu même si ce style graphique ne t'atteint pas vraiment. L'art n'a pas forcément de but ou d'explication, ce que j'ai fais là c'était plus un travail sur les textures et les couches. Il ne faut pas y voir forcément un message. Là ou je suis d'accord c'est que mon dessin de base et SURTOUT les yeux sont beaucoup trop "nets", c'est beaucoup trop propre par rapport au reste. Je ferai des modifs en fonction.

Merci encore  tous les deux
++

---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Work In Progress
  2D

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space