3DVF : petitglouton Work In Progress : nao_nochamo, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus bizeljulie​n | baaa que dire...
du trait, de la force, de la couleur. de bonnes ombres, des spéculaires, mais point trop. de la texture.... meme de l'irradiance.. alors.. que dire... ha! si... c'est le fils caché de super man et de stalone?? c'est ça? un autre!! un autre!! ps: faut que je me met a painter... |
xebece | lol non, stallone aurait transmis à son fils un sourcil un peu plus arqué !
Très beau boulot en tout cas, et grâce aux étapes, le travail apparait saisissant. |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
nikongraph​ics | Vraiment bien ton perso, à quand le prochain?? |
Kronick Infographiste Freelance | j'aime beaucoup tes traits, il y a un bon volume, chose que tout le monde essaie de rendre en 2D, mais que peu de personnes arrivent vraiment.
Rien à redire  ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
bizeljulie​n | terrible.
il doit entendre super loin avec son oreil non? ça donne un style c'est vrais, mais je la trouve un poil trop exagéré quand meme. |
J-sad | C'est du bon, tres bon style.
Encore |
matic | Super jadore ton style et la mise en forme de tes perso !! |
Docteur Je​kyll | Bravo! J'aime beaucoup ta patte. Tu excelles dans les visages.
Question bête et indiscrète: Tu utilises Painter et Photoshop or je sais que tu n'es pas le seul. Pourquoi les 2? Pourrais-tu nous dire brièvement ce qu'il est impossible de faire avec seulement l'un ou l'autre de ces logiciels. Merci.
En vérité, j'ai ma petite idée, mais je voudrais avoir l'avis d'un monsieur qui maitrise |
cid | c'est magnifique j'adere grave au stylle |
billgreg | merci à tous encore, ça fait plaisir !
J'utilise painter comme un media naturel, pas de calques car leur gestion est tout simplement imbitable dans painter.
Ensuite je retouche dans photoshop comme pour une photo, les layers et le masques sont autrement plus clair que dans painter. Mais je ne me considère pas comme un tueur, je m'y remet dernièrement pour développer mon profil de designer, je suis avant tout réalisateur ayant un passé de graphiste 3d. Pour en voir plus allez sur mon site ! ---------------
69 http://billgreg2.free.fr
|
skyrick 3démoniak | Super taf !!!! Ca y est je suis fan  Message édité par skyrick le 02-04-2007 à 19:20:05 ---------------
Il n'y a pas de profondeur sans un minimum de surface
Wip Mulot
Galerie personnelle
|
|