13 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | N'hésitez pas à critiquer... et si surtout vous avez des idées de personnages ou de décors à ajouter à ma scenes faites les parvenir à mes oreilles .
---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
nao_nocham​o | nikel!
et mortel le étape par étape
ptet un petit fake SSS en plus prononcé
on attend la suite |
edji | bon bah rien à redire si ce n'est que c'est parfait.
Bonne continuation  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Nao - Edji -> Merci Nao -> c'est quoi un petit fake SSS prononcé ? ( stupide inside héhéhé ) ---------------
|
xebece | c'est déjà superbe.
tu te donnes un sacré défi en voulant pousser plus loin.
tous mes encouragements
je crois que la dynamique de l'image irait bien avec quelques banières dans le vent. Ou alors une scene de banquet en arrière plan, des rejouissances auxquelles il se sent etranger.
Ou encore une scene plus intimiste, son épouse qui vient de trépasser !!
enfin tu vois ce que tu veux faire, et tu fais bien comme tu veux !! |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Hé bé ... y'a de bonnes idées la dedans ... j'etais parti dans l'idée de faire les chevaliers de table ronde. mais tes idées viennent de m'eclairer. Merci.
Post scriptum: j'ai été voir ton site et j'adore ton style  ---------------
|
thyriax Le nihiliste patenté | Excellent gamelink ! Si je peux me permettre, je trouve que l'idée des banieres dans le vent est pas mal, et j'extrapolerai en faisant une pleine jonchée de corps, theatre d'une bataille sans vainqueurs, car je trouve ton perso tres expressif, Il prend conscience du massacre qui vient d'y avoir lieu.
Vivement la suite! Message édité par thyriax le 11-08-2007 à 10:17:02
|
nico.ddd | Salut, ton boulot est bien parti. Une petite suggession, je verrai la couronne plus fouillée, avec pas mal de détails. Bonne continuation. |
Boslo | hey, chapeau !!! j'accroche bien sur ton pti coup de patte , ca le rend dynamique et expressif, sinon ya un bon contraste
Bonne continuation |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Merci Boslo - je vois qu'on est voisins peut-être se croisera t'on un jour place du commerce à nantes ---------------
|
|