| |  |
| nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| Reprise du message précédent : merci deevad,
en effet, le crâne et les cheveux ont été fait en 4 secondes, juste pour dire de le finir... prochaine fois j'serais moins fainéant
pour les brosses, c'est une bonne idée, je vais essayer des trucs qui grattent un peu plus, ça devrait changer pas mal l'allure du dessin.
avec le recul, je trouve aussi que mon dessin manque cruellement de contraste... j'ai encore été timide, encore un défaut à corriger
t'en fais pas en tous cas, je m'y remet bientôt, d'un point de vue pédagogique, le speed est vachement plus efficace qu'un long wip 2D fastidieux
bougez pas, j'arrive  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| NOUVEAU THEME JUIN 2008 :
bonne chance ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
picksel
| j'ouvre le bal alors J'ai voulu faire un samouraï vraiment fun avec une technique s'approchant de la gouache.
Au départ ça devait être plus sombre mais cela donnait pas ce que je voulais alors après quelque essais, j'ai opté pour une ambiance plus clair ( je n'avais pas encore travailler dans ce genre là ) Environs 3h sur photoshop
 |
hapy "I am not a number " | bonjour voilà ma participation (JUIN 2008 : les Samouraïs) : 2h + photoshop
A+
---------------
"I am not a number I am a free man"
|
singaii
| bonjour,
bon, je suis désolé mais je post en retard. un V-King qui à mis du temps à émerger. je le post tout de même et je me met au samouraïs dans la foulée si je souhaite le poster pour le prochain sujet.
Roger, le Roi de la route 66
fait sous pixia
un petit bonheur |
Orfvz | Bonjour,
C'est mon premier speed et mon premier post.
J'ai voulu réaliser un ronin. Il était en train de boire mais une chose qu'il voit le trouble..un duel ne devrait pas tarder..
Réalisé sous Gimp en 50 minutes. Il manque une chaise, une ombre et tout est un peu confus et flou mais je voulais vraiment le faire en moins d'1 heure. ---------------
http://www.orfvz.com
|
Deevad ou David Revoy
|
Pas vraiment un speedpainting, mais un petit strip fait en déplacement ce week-end au 0.3 pigment liner staedler sur une feuille A4 de machine à ecrire. En rentrant, je me suis décidé à le colorier pour le partager, et comble ; la colorisation m'a pris deux fois plus de temps que le dessin au stylo. ( Photoshop environ 2h )
picksel : Cool tes design et tes couleurs , reste dans le coloré et clair ça à l'air de te réussir ! un vrai plaisir de voir tes participations, j'attends déjà les prochaines. singaii : La classe le guidon en tête de mort de bélier. plein de bonnes idées, un petit manque de contraste (surement causé par le croquis initial qui du être bleu ).
Orfvz : Cool le thème de ta participations, la compo est chouette et l'ambiance est présente, un petit calque d'une texture de papier ( on en trouve des tones sous Google images ) en faible opacité dans un mode de fusion approprié améliorerait ton rendu et rendrait tes coups de pinceaux numérique moins plat à mon avis. Belle utilisation de Gimp ! ( Pour les coups de pinceaux ; j'ai vue des brush dernièrement très cool pour Gimp sur Deviant Art )
---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
bob_l_eponge | Et voila ma premiere contribution! (ainsi que ma premiere utilisation de la tablette...). Fait en un peu plus d'une heure sur photoshop:
 |
Dark lador | Ca fait longtemps que j'ai envie de poster dans ce dossier speed, mais n'ayant toujours pas de tablette, je suis un peu à la traine...M'enfin (comme dirait un vieux pote), je ne pouvais pas passer à côté de ce sujet, alors j'ai speed croquisé une heure au bon vieux porte mine 0.5, simple mais efficace...le porte mine
 ---------------
Dark Lador
|
| |
| | |