| |  |
| patou2
| Reprise du message précédent : waouh Nobrain, cool.... c'est vrai qu'il est chouette ce sujet ---------------
|
Gmax
|
j'avais ça en stock...
---------------
Gmax
|
chris_solo
| Bonjour à tous!
petite contribution pour le thème, 30 mn à la palette.
à bientôt pour les prochains thèmes.
 |
dric | ouais bof ma participation... faut que s'apprenne à dessiner et à me servir de 'topshop quand même
 ---------------
Je suis à la 3D ce que la clé à molette est au pâtissier!
|
Deevad ou David Revoy
|
Un tit coucou au passage au speedpainting de 3Dvf , c'est bien de voir que ça continue par ici.
---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
Bolter
| Deevad is back!! Ca fait plaisir de pouvoir encore profiter de ton talent continue, c'est bien sympa ton speed  |
now Team 3DVF | hey David ! ravis de voir que tu trouves un peu le temps de passer !
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
Deevad ou David Revoy
|
Une petite Viking nue à corne de brume, là je me sens déjà plus dans mon répertoire.
@ Now & Bolter : Merci ! je ne suis jamais bien loin, mais le temps me manque toujours plus ou moins de poster. Et puis l'envie de "speedpainter" en dehors de mon enorme et imposant taf me reviens peu à peu.
---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| Ce que j'aimerais croiser un jour une jeune demoiselle aussi bien habillée ...
Je m'egare je m'egare ... en preparant le nouveau theme de speed paint ^^ Super ce speed David ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
picksel
| deevad, toujours aussi chouette tes illus si j'ai le temps je viendrais avec ma contrib |
| |
| | |