| |  |
| floe
| Reprise du message précédent : ouaaaaaaaaaaaaais j'avoue pour quand le nouveau sujet  |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| j'voudrais pas dire, mais ça sent le pétard mouillé tout ça
allez on se remotive, si le prochain sujet m'inspire, j'en serai |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| Speed Painting sujet: Créature fantastique Aquatique (speed paint d'une creature aquatique en situation dans son environnement ) - Illustration
Speed Modeling sujet: Créature fantastique Aquatique (modelisation d'une creature aquatique [monstre ou animal, microscopique ou gigantesque]
ça vous va ? bonne année les gens ! ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
corderoch
| ouais super !!
des règles ?? |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| les règles sont simple pour le speed painting: Moins d'1h pour faire une illustration parfaite. pour le speed modeling: 1 journée pour la modélisation total + texturing + rendus.
après je sais très bien que personne ne va respecter les règles, l'important, vous avez compris, c'est de faire votre maximum en un minimum de temps. Pas la peine de se mentir Même si vous prenez deux jours en speed modelling, vu le sujet, c'est super court. Pondez nous de belles images qui donnent envie de participer. ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
thyriax Le nihiliste patenté
| ah !!!! Bonne nouvelle...  |
corderoch
| ma participation pour le Speed, j'apprend Zbrush donc j'ai pas pus le faire exactement comme je le voulais mais bon... je ferais mieux au prochain sujet
 |
ptitbiscuit
| Il y a toujours moyen de participer? De mon coté je manque de temps donc je penses faire un ptit speed modeling mais sans rendu ni texturing.. Juste un petit sculpt dans zbrush histoire de sentrainer a la modé en speed... Jespere que ca pose pas de problème! Puis bon l'essentiel c'est de participer  ---------------
http://desaunayflorian.fr/
|
corderoch
| non je pense aucun soucis, je crois qu'il y a pas vraiment de date d"échéance précise ^^
|
corderoch
| un petit UP de mon poisson..
 |
| |
| | |