| |  |
| Sylvain-Klein
| Reprise du message précédent : j'attends le prochain theme, en esperant qu'il m'inspire plus
d'ailleur ne serait il pas interessant de changer de theme plus souvent, un par moi c'est tres long pour du speed, surtout qu'il n'y a pas masse de gens qui participe, non ?
je lance ça comme ça hein a vous de me dire ^^
see you ---------------
DWV : http://goo.gl/PbkuA
Portfolio : www.sylvainklein.com
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| le nouveau sujet arrive , patience ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
| Il neige depuis presque 20 ans sans arret, la couche de neige approche les 112 metres en Afrique centrale, les peuples de la terre ont développés des techniques pour survivre mais pres de 90 % des hommes ont deja disparu de la surface de la planete. le soleil n'à pas eclairé le sol depuis tout ce temps. d'immense crevasse se creuse au dessus des villes jadis habitées. les hommes marchent au dessus des toits de grattes-ciel. à vos stylets, illustrez ! Message édité par gamelink le 30-11-2009 à 14:19:58 ---------------
Jeremy Gamelin
|
singaii
| 
Message édité par singaii le 08-12-2009 à 00:32:18
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| |
| MDR ! ça c'est un bon speed
je suis payé par le ministere de l'environnement
le speed paint environnement est un triptyque, alors triptyque exige trois speeds ^^
plus serieusement, vendredi y'a un nouveau sujet totalement different, mais ça faut pas le dire ---------------
Jeremy Gamelin
|
| 2010- Nouveau thème: triptique
trois sujets à illustrer en 2 mois. Le thème prncipal est l'illiade et l'odyssee d'homer.
sujet 1: rencontre avec méduse ---------------
Jeremy Gamelin
|
Docteur Jekyll
| Et voilà pour moi!
 |
N3XUS
| ouaw ouaw ouaw!vraiment excellent tu reste fidèle à toi même!
Le sang qui sort du cadre gris c'est volontaire? Pour ma part, je vois ça comme s'il pouvait a tout moment sortir du cadre et nous faire la même chose^^. De plus ça, rajoute une profondeur à ton illustration.
---------------
N3xus
Ma galerie 3dvf: http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] rtist=8290
|
| |
| | |