| |  |
| nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| Reprise du message précédent : ouais, c'est très très bon aussi.
Par contre, les bestioles sont un peu trop noyées dans le paysage (même tons de couleurs). Je les ai pas vues au premier coup d'oeil |
Docteur Jekyll
| Finalement j'ai pas pu résister...
Environ 3h et 13mn au total. Pour moi ça reste un gros speed!
J'espère que vous aimerez.
 Message édité par Docteur Jekyll le 08-10-2009 à 21:19:08 ---------------
http://sergentpenruz.canalblog.com/
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| Sublime Jekyll ! Juste sublime. ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
sinok426 | ho oui, super classe! J'aime bien la composition |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| ah oui, là j'adhère beaucoup plus, on reconnait enfin ton style  |
Nymuh Le smooth est ton ami.
| Ah ouais c'est beaucoup mieux Docteur ^^
Super beau, félicitations! |
hapy "I am not a number " | Voilà ma participation, +/- 1heure30
A+ .....et bon amusement ---------------
"I am not a number I am a free man"
|
| Merci Hapy pour ta participation,
Très classe le traitement de la roche et de la chaleur ! ---------------
Jeremy Gamelin
|
Docteur Jekyll
| Eh ben, ça se bouscule pas ici...
Sinon, pas mal Hapy.
Un peu "mou" dans le traité à mon goût mais l'ambiance est plutôt bien sentie.
Bonne continuation! ---------------
http://sergentpenruz.canalblog.com/
|
| thème en cours : Exploration du temps - chapitre 2: Evolution
résumé du chapitre 1 : Le futur!
la terre souffre de la canicule depuis presque 2000 ans, plus aucun végetaux ne poussent naturellement, les villes sont recouvertes de dômes par-soleil, afin de preserver la vie a l'interieur.
à l'exterieur, les animaux se font rares et les terres sont arides mais d'étranges créatures capable de survivre sans eaux font leur apparitions dans ces nouveaux deserts.
à vous d'imaginer et d'illustrer ce nouveau monde.
chapitre2 : Evolution
800 ans se sont écoulés, le froid à recouvert les plaines, les déreglements climatiques se sont inversés, le gel à remplacé la chaleur. Les dômes protégeant les cités se sont éffondrés sous le poids de la glace causant de lourdes pertes humaines et materiels. les créatures qui hantaient les plaines arides sont en voit de disparition. Le gouvernement ayant été affaibli par tous ces rebondissements, l'anarchie règne, des clans se créent, certains contrôlent les sources d'energie générateur de chaleur, d'autres contrôlent les pensées des gens, et certains, nomades, sont désireux de recréer une société en dehors des cités. Ces derniers s'aventurent donc dans les neiges éternelles sous d'épais manteaux de fourrures, accompagnés des dernieres créatures qui étaient capables jadis de vivrent sans eaux.
apres quelques mois de marche, stupefais, il découvre quelque chose qui leur parait inimaginable.
après avoir été enfermés pendant près de 2800 ans sous des dômes, les hommes avaient appris que nul ne pouvait survivre ni évoluer en dehors des cités couvertes. Cependant, voilà que se dressait devant eu une ville immense, mais celle-ci ne semblait pas totalement humaine, en effet, d'immenses masses de métal flottaient dans les airs, et d'étranges créatures cottoyaient ces nouveaux humains.
à vous d'imaginer la découverte et la stupeur des nomades.
Message édité par gamelink le 17-10-2009 à 10:32:40 ---------------
Jeremy Gamelin
|
| |
| | |