| |  |
| gambastyle
| Ma modeste participation 2h30 Le triangle Magique !
 |
pandorabox
| voila un petit speed histoire de.
26 mm
Final
 ---------------
www.studio-pandorabox.com : enfin en ligne!!! et en plus avec des mise a jours.
|
xebece
| J'ai aussi fait un speed (2h30) pour la folie musicale, pas très fou comme interpretation, mais ... Bravo à vos speeds les amis, et je tenais aussi à dire à egMIX que ses 2 premiers speed sur noel sont hyper bien

Message édité par xebece le 11-01-2008 à 22:35:09
|
singaii
| Hey.. y'a des images sympa par ici.
gamelink je suis impressionné par la rapidité et ton éclairage. egMIX, la fourrure de ton renne... on a envie de la touchée.
comme ecrit dans la règle je poste une folie musicale
ça va en freiner plus d'un de réagir aux post si il faut coller une image systématiquement
Momo (entre 20 et 25 minutes):
j'ai merder en applatissant un calque, du coup y a tout les traits de construction.
ça salit un peut et ça rend moins lisible mais j'éspère que vous ne m'en voudrez pas
pas vraiment l'habitude de faire des speed. |
Manip
| Voici ma petite contribution, qui est aussi mon premier speed painting.
Realiser en 38 min.
 |
Skid
| Salut à tous.
Voici ma petite contribution qui m'a permit de tester Artrage 2, en 25 min. Pas très originale mais j'étais pas trés inspiré. A bientot et bon paint a tous.
 ---------------
www.harddiary.blogspot.com
|
exyt
| Saluit à tous, voila mon 2eme speed painting depuis que je me suis mis au speed. Il est pas terrible, mais bon (surtt l'anatomie avec les mains et le visage....j'ai l'ai caché sur cette image.... ). Je voulais absolument poster un truc ds cette rubrique afin de commencer tout de suite mon apprentissage en speed. Dc hésitez pas à critiquer, dire ce qui va et ce qui va pas
a+
 |
egmix animated light
| 1 sujet par moi hein ... ? ---------------
Radiosity Fucker
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| ^^ étant omnubilé par mon travail j'ai completement zappé cette section ! donc le Nouveau thème du Mois est : WESTERN 2008
 Message édité par gamelink le 07-03-2008 à 11:04:46 ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
| |
| | |