| |  |
| gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| excellente contribution sinok ! tout à fait comme j'imaginais. lirais tu dans les pensées ? ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Docteur Jekyll
| Très chouette sinok!
Et vidéo très intéressante. Merci!
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| la vache, t'as un coup de patte assez dément. Avec trois fois rien, tu nous ponds un paysage au poil.
bravo |
Nymuh Le smooth est ton ami.
| Je viens de voir ta video Sinok, c'est un vrai plaisir.
Superbe travail et le thème est vraiment intéressant. |
sinok426 | Merci beaucoup à vous! j'ai hate de voir les autres participations. Au fait, tant que j'y pense, comment se fait-il que 3dvf ne soit pas de la partie pour l'Unearthly Challenge? c'est dommage... peut être l'année prochaine? |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| Concernant Unearthly Challenge, c'est vrai que ce serait pas mal que 3DVF rejoigne les rangs l'année prochaine. En attendant un gros paquet de participations ici
encore une fois quel talent Sinok ! ---------------
Jeremy Gamelin
|
Docteur Jekyll
| Voici la mienne.
Le speed n'étant pas vraiment mon truc, j'y ai passé environ 45 mn.
Je pense néanmoins revenir dessus à nouveau 45 mn pour peaufiner tout ça, car c'est un peu brut de décoffrage à mon goût! Mais bon, je suis pas sûr de trouver le temps, alors voilà:
C'est une caravane de grosses bestioles qui descend au fond d'un immense cratère où sont disséminées plusieurs dômes abritant des oasis.
 ---------------
http://sergentpenruz.canalblog.com/
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| Genial Jekyll, ça me fait penser au monde perdu ! les couleurs sont superbes. ---------------
Jeremy Gamelin
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| ouais, c'est très très bon aussi.
Par contre, les bestioles sont un peu trop noyées dans le paysage (même tons de couleurs). Je les ai pas vues au premier coup d'oeil |
| |
| | |