| |  |
| gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| Reprise du message précédent : HAHAHAHAHAHA, j'ai bien ris
en effet le sujet n'est peut etre pas tres clair, il fallait seulement parodier l'univers D'homer et d'ulysse de Liliade et l'odyssee. Raguyarts a compris le sujet
faites comme si c'etait HOMER SIMPSON avec toute sa "cretinitude" qui avait ecris l'odyssee d'ulysse. donc pas d'homer simpson dans l'odyssee !
compris ou pas ? HAHAHAHHA j'essaye d'etre aussi clair que possible ! mais j'y arrive pas ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| ah okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
voilà, maintenant c'est clair
je griffonnerai ptet un petit quelque chose alors  |
theradicaldreamer | en gros faut parodier le monde d'homère tout simplement  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| VOILAAAAA ! ça fait du bien d'être compris ! c'est rare quand ça m'arrive ! ---------------
Jeremy Gamelin
|
| c'est l'hiver, la terre a froid, le nouveau sujet speedpainting d'avant noel arrive : LE JOUR D'APRES, imaginez à quoi va ressembler la terre, une fois la nature ayant repris ses droits.
---------------
Jeremy Gamelin
|
re2d
| Pas de speed pour le mois de décembre dommage... |
now Team 3DVF | waip, va falloir secouer un peu les rangs : )
Bonne année Gamelink en passant ! même si j'ose imaginer que t'es overbooké  ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
patou2
|
Tiens Skyrick, ça faisait longtemps ... le nouveau sujet vient tout juste d'être posté par Gamelink... c'est le jour d'après le nouveau sujet
---------------
|
| Bonne année a tous. en effet overbooké. bon bein mon dernier SUJET 'le jour d'apres' n'as vraiment pas eu de succès ! Tampis
Alors jusqu'au 14 Fevrier (jour de la saint Valentin soit dit en passant) le nouveau sujet est :
Un peu d'explosions sur fond de forêt tropicale ne fait pas de mal
---------------
Jeremy Gamelin
|
| |
| | |