| |  |
| irondavz | Reprise du message précédent : héhé excelente idée que t'as trouver là! |
skone1003 | Hey hey très sympas celle là! J'attend la suite avec impatience... |
rolos terminarolos
| salut a tous !
voici ma contribution.... - 1H
le cyclope revisité par les simsoms !!!
 Message édité par rolos le 06-11-2008 à 10:22:34 ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
theradicaldreamer | Cool le cyclope, mais je l'aurai plutôt vu avec une tête de Barney  |
rolos terminarolos
| pas bete du tout, j'y avais pas pensé.
edit: tient j'ai corrigé, j'ai mis la tete de burns ! ca me semblais plus approprié. Message édité par rolos le 06-11-2008 à 11:26:34 ---------------
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| ben là on met le doigt sur le truc qui fait que je comprends rien au sujet: l'odyssée a déjà été parodiée par les vrais simpson dans un épisode complet. La scène du cyclope entre autre...
du coup j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire |
rolos terminarolos
| ah ouai..
j'avous que je ne les suis pas tous. eheh !
moi j'ai compris le sujet dans ce sens. si ca se trouve je suis a cotés de la plaque..
ca serait pas la premiere fois... ---------------
|
Deevad ou David Revoy
| nobrainnobrain a écrit :
ben là on met le doigt sur le truc qui fait que je comprends rien au sujet: l'odyssée a déjà été parodiée par les vrais simpson dans un épisode complet. La scène du cyclope entre autre...
du coup j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire
|
Idem ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
now Team 3DVF | mhhhh si je peut me permettre, je crois que l'ami Gamelink voit ça ainsi: "Imaginez une scène de l'épopée d'Hom(è)r(e) en version Simpsons" ; isn't it ?
...bon et puis de toute façons même s'il y a déjà eu un épisode la dessus...en 20 saisons...
forcément, "Les Simpsons l'ont déjà fait" (cf:southpark)....  Message édité par now le 06-11-2008 à 14:58:35 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| ben justement, ce que je dis c'est que ça a déjà été fait par les vrais simpsons... Donc je saisis pas bien l'interêt
c'est comme si on nous demandait d'imaginer asterix aux jeux olympiques  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| HAHAHAHAHAHA, j'ai bien ris
en effet le sujet n'est peut etre pas tres clair, il fallait seulement parodier l'univers D'homer et d'ulysse de Liliade et l'odyssee. Raguyarts a compris le sujet
faites comme si c'etait HOMER SIMPSON avec toute sa "cretinitude" qui avait ecris l'odyssee d'ulysse. donc pas d'homer simpson dans l'odyssee !
compris ou pas ? HAHAHAHHA j'essaye d'etre aussi clair que possible ! mais j'y arrive pas ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
| |
| | |