| |  |
| nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| boh alors gamelink, ce prochain sujet ça vient ?  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| SUJET 1: Détournement de série ( parodiez vos personnages de series favoris ) je met en ligne l'image et toute l'explication ce weekend
en attendant, buvez coca-cola
---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| Petit souci avec mon ami photoshop, bon alors pour l'instant pas d'image
en fait il suffira de parodier une de vos series ( doc house, dexter, lost, heroes, les experts, Oz, grey's anatomie, prison break etc ...)
Il faut Melanger ces series entre elles, par exemple docteur house se retrouve en prison avec les mecs de prison break (attention à la savonette ). autres exemple Dexter se retrouve au milieu de Heroes avec ses super pouvoirs de psychopate
suis-je clair ?
et comme dirait l'autre : Gilette, la perfection au masculin Message édité par gamelink le 07-09-2008 à 23:15:12 ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Deevad ou David Revoy
| Ouch ! Ca va être dur pour ceux comme moi qui ne regarde plus la télé .... Bon, je passe mon tour alors et bonne chance aux autres ... ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
Bolter
| Allez Deevad un petit effort!!
Je suis sur que t'a été éduqué à coup de Petite maison dans la prairie et de ma sorcière bien aimé
Allez fais nous un bad trip
Genre Laura Ingalls qui poursuit son chien dans la prairie sur un balai des chiottes p
|
Deevad ou David Revoy
| Bolter a écrit :
Allez Deevad un petit effort!!
Je suis sur que t'a été éduqué à coup de Petite maison dans la prairie et de ma sorcière bien aimé
Allez fais nous un bad trip
Genre Laura Ingalls qui poursuit son chien dans la prairie sur un balai des chiottes p
|
....jamais je fais ça !
....
....
....
---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
Bolter
| Génial Deevad MDR
T'es un monstre!!!
J'étais sur que ça allait te tenter p
Encore aujourd'hui quand je vais chez mes parents je suis obligé de le regarder |
| |
| | |