Skelter 3D : rolos Work In Progress : ipsum Moteurs de Rendu : mlax999 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Peyop et 18 utilisateurs inconnus Kaya |
Allez, cette fois je m'exerce à un peu de perspective, et puis aussi aux effets phosphorescents... J'ai fait un rapide croquis et une colo top chrono.
Pour l'instant ça donne ça.
Je vais faire des essais pour donner un aspect sympa au spectre, genre des arrêtes bien luisantes, et je veux qu'on voit bien le paysage derrière.
Conseils bienvenus, comme d'habitude !
Message édité par Kaya le 03-06-2006 à 19:00:49
|
Kaya |
Voilà , c'est fini en fait ^^
EDIT : Lune un peu moins dégueux, estompage de bistouquette, et bah voilà , j'arrive pas à styliser le mur, c'est trop sombre ça rend pas.
Message édité par Kaya le 04-06-2006 à 11:10:30
|
eurydice blonde inside | J'aime beaucoup, ça me fait un peu penser à l'univers de burton, style Nightmare before christmas.
Encore une fois pour la technique je ne saurais être d'un grand secours, mais à première vue, rien ne me choque.
Bonne continuation et pis moua ben jaime tes dessins ---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
thyriax Le nihiliste patenté | L'idée est tres sympa, mais pourquoi un tel mur??? stylise le un peu ! |
Aego Obi Wan | On dirais qu'il a une bistoukette ton phantome... ---------------
www.aego-prod.fr
|
eurydice blonde inside |
---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
Kaya |
Vive l'auto contraste ! Reste plus qu'Ã styliser le mur...
|
Dark Mimi | un ptit lierre qui monte sur le coté ptetre?ou un peu de mousse. Un torche éteinte? Message édité par Dark Mimi le 04-06-2006 à 11:16:15
|
|