| |  |
| Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict | merci Kronick
non mais ils sont graves ... au secours !!! il faut bien regarder pour la tete de mort , ya 2 ronds qui forment les yeux , enfin elle est bien cachée , je me demande comment ils ont pu la voir du premier regard ... les phallus c'est l'extrêmité des vagues soit disant ..... non mais faut pas chercher à comprendre , ils se font vieux , ils commencent à être séniles. Message édité par SnowAddict le 17-02-2007 à 23:13:59 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
SnowAddict |
non mais c'est juste pour rigoler
bizarre patou2 n'a même pas réagi ... j'ai vu sur un autre thread qu'elle s'est révoltée contre des propos machos  Message édité par SnowAddict le 17-02-2007 à 23:16:53 ---------------
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | Citation :
Kronick a écrit :
tu vas te faire des ennemi(e)s, sale macho 
|
Si si Je réagie ... grrrrrrrrr ....
D'un autre coté ben je trouve que tes parents ont une certaine imagination En tout cas elle est sympa cette image  Message édité par patou2 le 17-02-2007 à 23:36:50
|
SnowAddict | Si si Je réagie ... grrrrrrrrr .... : oulala patou2 s'énerve attention ça rigole plus là , mais dis moi au fait patou2 , tu fais pas grrrrrrrrrrr toi , tu fais plutot miaouw non ?
En tout cas elle est sympa cette image : merci je l'aime beaucoup moi aussi , c'est la 1ere page de mon book quand même, faut que ça pète
---------------
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | Citation :
Si si Je réagie ... grrrrrrrrr .... : oulala patou2 s'énerve attention ça rigole plus là , mais dis moi au fait patou2 , tu fais pas grrrrrrrrrrr toi , tu fais plutot miaouw non ?
|
|
Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict | moi aussi j'ai bien cru
trop fort le gif animé !! c'est toi qui l'a fait ? ---------------
Mon site
Ma galerie
|
| |
| | |