Hardware : shadows44, djex et 31 utilisateurs inconnus SnowAddict |
salut
je suis en train de réaliser le sommaire de mon book ( c'est pour mon exam , j'ai un book à présenter ) et voilà le souci : je voudrais savoir ce que vous voyez sur cette image , balancez toutes vos idées mêmes les plus incensées , ne jugez pas la mise en page et la typo c'est à retravailler je le sais , uniquement le visuel derrière. Mon père et ma mère sans se concerter , y voient exactement la même chose , un symbole très négatif je n'en dis pas plus pour ne pas vous influencer , je vous dirais par la suite ce dont il s'agit. Dites moi simplement ce que vous voyez et interprétez.
merci.
ps : c'est fait sous illustrator cs2.
Message édité par SnowAddict le 16-02-2007 à 21:00:50 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | ben moi j'aime bien |
SnowAddict | merci patou2 mais que vois tu ? ---------------
Mon site
Ma galerie
|
FDPC | moi zen beaucoup!
Je vois une grosse vague! et on pourait croire que sur tes plantes il y a des minis vagues qui donnent ensuite des fleurs... mais bon j'invente peut etre un peu. |
SnowAddict | FDPC roooooooooo merci à toi d'avoir remarqué !!!! ça me fait plaisir . En effet , les vagues reprennent la forme des tiges sur les plantes
en tout cas je suis rassuré , mes vieux n'avaient même pas capté qu'il s'agissait de vagues !!!! non mais je leur demande toujours leur avis , je ne devrais pas en fait , ils ont l'esprit artistique et la créativité d'un chimpanzé en rute , ils captent que dalle , les pauvres .
mon père m'a dit : ho mais euh c'est bizarre quand même , une plante qui sort d'une vague .... looooooool aucun esprit artistique , enfin je peut pas leur en vouloir , c'est pas leur domaine. Ma mère est allée jusqu'a voir des phallus dans les vagues .... au secours !!!!!!!!!!!!!!!!! quelle obsédée du sexe .... enfin c'est une femme en meme temps c'est normal , c'est bien connu , les femmes ne pensent qu'au sexe j'ai gardé le meilleur pour la fin : quand je leur ai montré , chacun séparément , ils ont vu une tete de mort exactement au meme endroit !!! c'est bizarre quand meme , woaow la coincidence !!! le pire c'est qu'ils ne se sont meme pas concertés !!! J'ai demandé : tu vois quoi ( juste pour savoir si on voit bien que c'est une plante et une vague ) , chacun m'a répondu une tete de mort spontanément , c'est dingue ... voici ou se trouve la tete de mort
et une petite update , histoire de supprimer ces " images dans l'image ". Ca fait moins chargé du coup non ?
 ---------------
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | ouaip on voit mieux la vague 
Message édité par patou2 le 17-02-2007 à 12:32:26
|
SnowAddict | oui , et je crois que je vais en rester là ! merci  ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict | merci Kronick
non mais ils sont graves ... au secours !!! il faut bien regarder pour la tete de mort , ya 2 ronds qui forment les yeux , enfin elle est bien cachée , je me demande comment ils ont pu la voir du premier regard ... les phallus c'est l'extrêmité des vagues soit disant ..... non mais faut pas chercher à comprendre , ils se font vieux , ils commencent à être séniles. Message édité par SnowAddict le 17-02-2007 à 23:13:59 ---------------
Mon site
Ma galerie
|
SnowAddict |
non mais c'est juste pour rigoler
bizarre patou2 n'a même pas réagi ... j'ai vu sur un autre thread qu'elle s'est révoltée contre des propos machos  Message édité par SnowAddict le 17-02-2007 à 23:16:53 ---------------
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | Citation :
Kronick a écrit :
tu vas te faire des ennemi(e)s, sale macho 
|
Si si Je réagie ... grrrrrrrrr ....
D'un autre coté ben je trouve que tes parents ont une certaine imagination En tout cas elle est sympa cette image  Message édité par patou2 le 17-02-2007 à 23:36:50
|
|