| |  |
| patou2
|  Voili voilou j'ouvre un nouveau sujet pour avoir vos avis sur une petite illustration 2D.... un test sur un lever de soleil sur un pin parasol.... toujours à la souris
Bonne journée ! ---------------
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Fais toi offrir une palette Patou, ça và te changer la vie
Pour l'image, pas trop de commentaires, le ciel peut être un poil trop uniforme, un tiot dégradé plus clair sur l'horizon serait pas mal
Le pin gagnerait aussi à avoir quelques trous dans son feuillage, avoir un tronc plus fin et être moins régulier je pense, ça allègerait l'image  Message édité par Aego le 28-09-2008 à 10:57:15 ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
patou2
| oui c'est vrai Aego .... pour la tablette Merci pour ton commentaire je vais faire les modifications ---------------
|
picksel
| slt patou2 , regarde aussi sur images google , tu trouveras beaucoups d'images pour un meilleur rendu |
patou2
| picksel a écrit :
slt patou2 , regarde aussi sur images google , tu trouveras beaucoups d'images pour un meilleur rendu
|
Désolée Pixel, je ne prend pas des photos ou d'images sur Google je préfère me baser sur mes propres photos ou sur ce que je vois au lever du soleil comme ça par exemple :
Bonne journée
---------------
|
picksel
| super la ref , , vas-y abuses en ne te gêne pas , en plus de cette ref pour ta compo tu pourrais faire des essais de brosses pour le feuillage des arbres |
patou2
|
Merci Picksel pour ton commentaire mais heu sur la photo ce n'est pas un pin parasol mais un eucalyptus M'enfin la suite bientôt.... là je fini une compo sur les citrouilles
---------------
|
picksel
|
j'aurais appris quelque chose |
| |
| | |