Work In Progress : shamsdean Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : wildpencil, heffa et 12 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | Reprise du message précédent : Tu enseigne aux inuits
Je voulais savoir ton statut en fait parce que j'ai été intéréssé un jour et puis, la troidé m'a finalement plus boté ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
stereo | je suis prof de multimedia/animation 2D/3D a bordeaux(ecoles :ESTEI et ECV) |
Deevad ou David Revoy | Super ton lien stereo ! Je suis ok avec toi sur l'avantage d'un système en temps réel ( légèreté / toujours nouveau / en interaction ) contre les désavantage du précalculé ( poids / répétition de mouvement / ennui... ).
Bon design Didine , aussi pense à un site en html simple à côté pour tout ceux dans mon cas qui ne supporte plus les sites en flash :-)
- L'important c'est son contenu -
voir : http://patrick.murris.com/articles/flash25.htm ---------------
mes tutoriels
|
Kronick Infographiste Freelance | c'est bon, je viens de voir ton site. très joli boulot et tu es un touche à tout. j'aime bien. tu codes aussi en php, c'est cool çà , je suis aussi un phpien. enfin OSF, on va pas flooder le WIP. merci pour tout prof je viens de jeter un oeil aux grands titres Deevad du lien que tu as donné, je suis pas mal d'accord, c'est parfois chiant. Mais bon, ça a ses avantages. Mise en page toujours respecté, pas de vol d'images (sauf avec SWF decompiler ) et puis liberté d'animation et total contrôle sur le site. m'enfin, c'est un mal pour un bien parfois 
Message édité par Kronick le 07-02-2007 à 10:56:48 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
stereo | la moitié des arguments sont a rejeter
l autre moitié reste indiscutable, flash n est pas aussi flexible que le html.
en mm temps l article date de Septembre 2002 et bcp de choses ont été corrigées.